Forums GAMERGEN

Ultimate Marvel vs Capcom 3 : les trailers des quatre premiers personnages

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ultimate Marvel vs Capcom 3 : les trailers des quatre premiers personnages

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 25 Juil 2011, 19:19

Nouvelle version avec de nouveaux personnages, donc nouvelle campagne de révélations.

Lire la news : Ultimate Marvel vs Capcom 3 : les trailers des quatre premiers personnages
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 : les trailers des quatre premie

Message non lupar Chris Ravenci » 25 Juil 2011, 19:28

Les mecs de chez Capcom sont juste à plaindre |:(
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Manu_D_1_1 » 25 Juil 2011, 19:38

fric fric fric....!!!
Avatar de l’utilisateur Manu_D_1_1

Message non lupar Kurosagi7_1 » 25 Juil 2011, 19:57

Oh putain Strider... :o
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Aizen » 25 Juil 2011, 19:59

J'avais anticipé cette version avant même que marvel vs capcom 3 sorte(après tout je me suis fait avoir avec street fighter 4), je m'en doutais bien étant donné ce qu'ils se sont mis dans les poches avec super street fighter 4(exemple: sur game one dans le jt de julien tellouc j'avais un peu l'impression de passer pour un pigeon parce que j'ai pas acheté l'édition super |:( ,alors que les pigeons ce sont ceux qui l'ont acheté juste pour quelques persos en plus)! |:(

Toute façon ça sert quand même à rien que je dise tout ça,en tout cas j'attend à présent toujours un an ou plus avant d'acheter un jeu capcom(même si le temps passe trop et que pour finir je n'ai plus envie d'acheter le jeu,au moins je ne me ferai plus avoir comme ça)! ;)

PS: Et oui 2ans après je ne digère toujours pas l'arnaque street fighter 4! |:(
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Kurosagi7_1 » 25 Juil 2011, 20:11

Aizen Wrote:J'avais anticipé cette version avant même que marvel vs capcom 3 sorte(après tout je me suis fait avoir avec street fighter 4), je m'en doutais bien étant donné ce qu'ils se sont mis dans les poches avec super street fighter 4(exemple: sur game one dans le jt de julien tellouc j'avais un peu l'impression de passer pour un pigeon parce que j'ai pas acheté l'édition super |:( ,alors que les pigeons ce sont ceux qui l'ont acheté juste pour quelques persos en plus)! |:(
|:(

Ah parce qu'il y a encore des gens qui regardent le JT de Game One ?? ;D

Sinon pour en revenir à la news , moi aussi j'ai anticipé la même chose pour Marvel vs Capcom 3 , vu le peu de personnage et d'aréne , l edition Ultimate est prévisible , je parierai même sur un prochain Marvel vs Capcom Alpha 3 d'ici quelques mois :D
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MiChOcO » 25 Juil 2011, 20:58

En tout cas je préfère largement la MvsC 2. Beaucoup plus technique, plus de persos et même de stages.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kurosagi7_1 » 25 Juil 2011, 23:16

MiChOcO Wrote:En tout cas je préfère largement la MvsC 2. Beaucoup plus technique, plus de persos et même de stages.

+1 , ah lala .. le nombre d'heures passé devant MvsC2 sur Dreamcast avec mes potes :'( :) c'était le bon temps tout ça.. loins des Xbox Live et autres PSN.. ::)
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tylerfc » 26 Juil 2011, 07:44

Oh oui l'époque ou l'on t'offrais chu chu rocket,un jeux complet lol.Je me rappel avoir gagné street fighter third strike sur un concourt lorsque l'on se connectait sur le net via la dreamcast.Pour un jeux de baston de capcom,il est certain qu'il relance une sauce plus complète quelques temps après.On connais la musique.Il faudrais bouder leur première version et ne prendre que la version complète,sa leur servira de leçon.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news