Forums GAMERGEN
Ultimate Pandora's Tool v5.0.2 : Créez votre DDC facilement!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maintenant que ton install est finis fait comme ceci :
- Lancement de DDC V7 : L + Touche direction gauche (jusqu'a arrivé sur un menu)
- Lancement des autres DDC : L (jusqu'a arrivé sur un menu)
Si tout cela marche alors ton install est nickel
Maintenant que ton install est finis fait comme ceci :
- Lancement de DDC V7 : L + Touche direction gauche (jusqu'a arrivé sur un menu)
- Lancement des autres DDC : L (jusqu'a arrivé sur un menu)
Si tout cela marche alors ton install est nickel
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Ultimate Pandora's Tool v5.0.2 : Créez votre DDC facilement!
bravo a tous c'étais pas compliqué et un super utilitaire bien que j'aimerais pouvoir downgrader directement vers le 5.00 m33-3
-
tombeur62_1_1
Install le reconvery flasher 
Sinon petit problème chez moi , ma batterie est passé en mode normal , et impossible avec UPT de la remttre en mode service quelqu'un aurais une solution?

Sinon petit problème chez moi , ma batterie est passé en mode normal , et impossible avec UPT de la remttre en mode service quelqu'un aurais une solution?
-
Greg59750 Gamer Argent
tente avec le pandora installer sinon est ce que ta version de carte mere te permet de le faire au moins ?
-
Lyan53 Ancien
oui oui elle le permet
t'inquiète elle etait programmé depuis la même psp , mais la la batterie ou UPT en veut rien savoir
je vais donc essayer avec pandora installer comme tu me le conseil
EDIT------
bon je vient de tenté depuis pandora installer, il me dit bien que la batterie est pandorisé, mais rien , impossible de démarré sur les DDC
EDIT 2 ---------
Bon je vais essayer la reinstallation complete de UPT 5.02
EDIT 3-----------
Bon impossible de le reinstallé ,donc ca devais venir de ma carte mémoire qui une fake mais qui n'avais jamais rencontré de souci

je vais donc essayer avec pandora installer comme tu me le conseil
EDIT------
bon je vient de tenté depuis pandora installer, il me dit bien que la batterie est pandorisé, mais rien , impossible de démarré sur les DDC

EDIT 2 ---------
Bon je vais essayer la reinstallation complete de UPT 5.02
EDIT 3-----------
Bon impossible de le reinstallé ,donc ca devais venir de ma carte mémoire qui une fake mais qui n'avais jamais rencontré de souci
-
Greg59750 Gamer Argent
Bonjour,
Je voudrais vous poser une question, j'espere que vous avez le temps d'y répondre et je vous en serais reconnaisant.
J'ai une psp fat en 3.90 m33-3 et je voudrais downgrader une psp slim 3.60.
La question est avec le upt v5.0.2 je peux le faire ? ou non ?
Donc je veux mettre le upt dans ma memory stick, prendre la mémory stick puis aller sur la slim installer le upt.
J'espere que j'étais assez clair. Je vous remercie de votre attention et de vos réponses.
Je voudrais vous poser une question, j'espere que vous avez le temps d'y répondre et je vous en serais reconnaisant.
J'ai une psp fat en 3.90 m33-3 et je voudrais downgrader une psp slim 3.60.
La question est avec le upt v5.0.2 je peux le faire ? ou non ?
Donc je veux mettre le upt dans ma memory stick, prendre la mémory stick puis aller sur la slim installer le upt.
J'espere que j'étais assez clair. Je vous remercie de votre attention et de vos réponses.
-
SaikoO Gamer Débutant
cette question a peut etre deja etait posé mais cette utilitaire peut il me mettre le custom firmware sur ma psp en ofw 5.02 ou pas. merci
-
iSeb's Gamer du Dimanche
avec une psp en cf oui
sinon pour le ddc 1.50
telecharger psp tool et la time machine
prené le 150.PBP renomé le UPDATE.PBP
allé dans psptool et creer le pandora 1.50
voila voila
sinon pour le ddc 1.50
telecharger psp tool et la time machine
prené le 150.PBP renomé le UPDATE.PBP
allé dans psptool et creer le pandora 1.50
voila voila

-
Gabou Gamer Bronze
J'ai une PSP FAT et je suis en 5.50 original est ce que je peut passer en custom firmware grace a ce tools??
Sinon c'est quoi la solution pour la débriquer?
Sinon c'est quoi la solution pour la débriquer?
-
deoxis182 Gamer Débutant
Je crois que oui pas sûr je demande confirmation ...
-
Paintkiller Gamer Averti
Bonjour tout le monde !
Ma situation: j'ai deux psp, une slim 4.01 M33 et une fat 4.01 M33 également, et je voudrais retourner en version 3.71 M33-2 qui était vraiment superbe, et surtout j'ai les sauvegardes de tout mes jeux dessus.
Alors j'essaie par tout les moyens de revenir en 3.71 mais sans succès, jusqu'à ce que je tombe sur ce programme, seul hic, je n'arrive à rien...
Pourrait-on m'aider svp ? =)
Ma situation: j'ai deux psp, une slim 4.01 M33 et une fat 4.01 M33 également, et je voudrais retourner en version 3.71 M33-2 qui était vraiment superbe, et surtout j'ai les sauvegardes de tout mes jeux dessus.
Alors j'essaie par tout les moyens de revenir en 3.71 mais sans succès, jusqu'à ce que je tombe sur ce programme, seul hic, je n'arrive à rien...
Pourrait-on m'aider svp ? =)
-
HadesCH_1_1
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5