Forums GAMERGEN
Ultimate Portal 6.1: un must have ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand j'ouvre le program il me mets une sorte d'intro et puis je dois kliquer sur 'suivent' (donc je n'ai pas le choix) et il me marque ' Le contenu ne peut être affiché'. j'ai éssayé avec mon flash activé et désactive et a chaque fois le même problème..
J'ai une PSP S&L CF 3.71 M33-3
Merci d'avance

Quand j'ouvre le program il me mets une sorte d'intro et puis je dois kliquer sur 'suivent' (donc je n'ai pas le choix) et il me marque ' Le contenu ne peut être affiché'. j'ai éssayé avec mon flash activé et désactive et a chaque fois le même problème..

J'ai une PSP S&L CF 3.71 M33-3
Merci d'avance
-
acgianluca
Sympas comme idée, mais je fais comment pour installer du .exe sur un MAC
Dommage, j'aurais bien aimé l'utiliser ....
PS : une soluce ?
Dommage, j'aurais bien aimé l'utiliser ....
PS : une soluce ?
-
julusmulus Gamer Débutant
Il fo mettre les chose au claire.
Le homebrew n'a pas acces a la registry donc il ne peut pas savoir si oui ou non vous avez activez le Flash. si vous etes plutot porté sur les application et les jeux , Passez par le navigateur standar.
acgianluca> j'ai aussi un PSP slim 3.71M33-3 et sa marche. je te conseil de reinstaller le portail , a par sa je ne voi pas .
Edit : Sur mon blog il y a la version Zip qui marche donc sur MAC , je pence.
Le homebrew n'a pas acces a la registry donc il ne peut pas savoir si oui ou non vous avez activez le Flash. si vous etes plutot porté sur les application et les jeux , Passez par le navigateur standar.
acgianluca> j'ai aussi un PSP slim 3.71M33-3 et sa marche. je te conseil de reinstaller le portail , a par sa je ne voi pas .
Edit : Sur mon blog il y a la version Zip qui marche donc sur MAC , je pence.
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Ok, super, je l'ai trouvé, maintenant, le probleme est que n'etant pas un expert.... je ne sais pas vraiment comment l'installer, je vais essayer pour voir si jy arrive.
Merci a toi, super programme au vue des explications en tout cas ....
CIAO
Merci a toi, super programme au vue des explications en tout cas ....
CIAO
-
julusmulus Gamer Débutant
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4