Forums GAMERGEN
Ultimate PSPTube 1.3 : Ajout de YouTube HQ !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@+
@+
-
Maxou_PSP Gamer Débutant
Re: Ultimate PSPTube 1.3 : Ajout de YouTube HQ !
Maxou_PSP Wrote:Donc personne peut m'aider car je n'y arrive pas a m connecter???
@+
comment sa tu arrive pas est ce que tu a suivi le tuto à la lettre et si tu arrive pas a te connecter sa c un probléme avec ton wifi je pense !
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
- Pays: France
Piger Wrote:Breizhan Wrote:bonjour ^^
j'ai un probleme
quand je lance l'application, ça me demande de choisir ma connexion reseau, mais je peux pas selectionner ma connexion reseau car elle est grisé ???
Quelqu'un aurait une idée ? Merci
J'avais également eu ce problème là.
Pour le réparer il faut aller dans le xmb -> paramètres réseaux -> désactiver à la fin le "ouvrir le navigateur une fois la connexion établie" ou un truc dans le genre.tiba Wrote:bonjour,
et donc j'aimerais savoir si on veut ajouter un site qui n'est pas ajouter dans le logiciel ultimate psptube comment faire ?
Merci
Pour ça faut que tu recherche des scripts de ces sites dans google mais bon y'en a pas non-plus des masses.
Pour ceux qui veulent des info sur mégavideo:
http://forums.maxconsole.net/showpost.p ... stcount=59
http://forums.maxconsole.net/showthread ... 423&page=7
Piger je tiens à te remercier de ton aide ^^ maintenant ça marche niquel

Bravo encore !!!
-
Breizhan Gamer Débutant
merci psp gen
-
fko-max Gamer du Dimanche
J'arrive a me connecter mais pas a afficher la page d'accueil, des site genre "you tube"...
@+
@+
-
Maxou_PSP Gamer Débutant
Salut ses moi ou youtube ne marche plus sur psptube ?
-
Spiller94 Gamer Débutant
moi, quand je met n'importe quel nom de video sur youtube et youtube HQ, il me met tout le temps "no video" aidez moi svp
-
nanophonikk Gamer du Dimanche
NanophoniK Wrote:moi, quand je met n'importe quel nom de video sur youtube et youtube HQ, il me met tout le temps "no video" aidez moi svp
idem je comprend pas

-
boudi_1_1
Et bah moi il marche pas sa me met quand je le lance
"JavaScript Load error ms0:/PSP/GAME/Ultimate PSPTube/system/site/._CrunchyRoll.js"
Que faire ?
"JavaScript Load error ms0:/PSP/GAME/Ultimate PSPTube/system/site/._CrunchyRoll.js"
Que faire ?
-
ruisz Gamer du Dimanche
Une chose à dire : Géniale
très pratique pour regarder le sport au lit 

-
theshadowsdestiny Gamer Pro
Bonsoir tout le monde, J'expose mon problème.
J'ai mis PSPTube 1.3, tout marche nickel, je suis en CF 4.01 M33-2, cependant youtube HQ ne marche pas... je trouve ça vraiment chiant, quelqu'un aurait-il une idée pour pouvoir faire marcher ceci?
Merci à tous, d'avance.
J'ai mis PSPTube 1.3, tout marche nickel, je suis en CF 4.01 M33-2, cependant youtube HQ ne marche pas... je trouve ça vraiment chiant, quelqu'un aurait-il une idée pour pouvoir faire marcher ceci?
Merci à tous, d'avance.
-
TheSky Gamer du Dimanche
moi jé un bléme je lé mi sur ma psp qan alors je le voyais dans ma carte je clique dessu ert ma psp me sort démarage du jeu impossible les données sont endomagé que faire????
-
loulouni_1 Gamer Débutant