Forums GAMERGEN
Ultimate PSPTube : compatibilité 5.x et plus de sites !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Ultimate PSPTube : compatibilité 5.x et plus de sites !
Super l'homebrew !!
Par contre je rencontre un bug assez fréquent
Je lance une video au bout de 5-6 minute elle bloque
Par contre je rencontre un bug assez fréquent
Je lance une video au bout de 5-6 minute elle bloque

-
argonne45000
Gamer Pro
Salut , merci pour cette nouvelle version de psp tube
-
elzonggo_1
Gamer Maitre
Donc testé sur PSP fat 5.00M33 avec addon 1.5
Surtout, n'oubliez pas de désactiver le 1.5, ça merde à mort sinon.
Bon en 5.00 ça fonctionne nickel, mais j'aurais une petite question, comment on fait pour se logger sur youtube avec son profil?
( fou des stats inside
)
[EDIT] Effectivement les vidéos bloquent à un moment, moi elles bloquent entre 1minute 32 et 1 minute 35 ( sur dailymotion et youtube )
Surtout, n'oubliez pas de désactiver le 1.5, ça merde à mort sinon.
Bon en 5.00 ça fonctionne nickel, mais j'aurais une petite question, comment on fait pour se logger sur youtube avec son profil?
( fou des stats inside
[EDIT] Effectivement les vidéos bloquent à un moment, moi elles bloquent entre 1minute 32 et 1 minute 35 ( sur dailymotion et youtube )
PSP FAT 3.90M33-3, kernel add-on 1.5v2<br /><br />Downgrade toutes les psp sur Bellonne, et cherche du boulot en tant que Webdesigner ou en tant que depanneur info ^^<br />
-
BlackWingedAngel
Gamer du Dimanche
Suite aux nombreux commentaires concernant UltimatePSPtube, j'ai vérifié l'archive que j'avais mise en ligne. Et il semblerait en effet qu'une erreur se soit produite lors du transfert sur le ftp.
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on avance, je tiens donc à vous présentez mes plus plates excuses et vous promet de redoubler de vigilances dans le futur...
Mais bon, comme on dit, personne n'est parfait mais essaye de le devenir.
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on avance, je tiens donc à vous présentez mes plus plates excuses et vous promet de redoubler de vigilances dans le futur...
Mais bon, comme on dit, personne n'est parfait mais essaye de le devenir.
-
Kloups_1
Hum je pense qu'on s'est fait avoir pas le comportement de psptube, en fait il ne charge pas les vidéos comme firefox ou internet explorer, surement pour laisser de la ram dispo, donc il charge les 30 secondes suivant le moment de la lecture ( à peu près ), contrairement à firefox qui charge toute la vidéo d'un coup.
Je n'ai plus le bug quand je regarde la vidéo en entier, enfin quand je n'accélère pas pour passer les génériques
Donc je m'excuse pour le rapport de bug que j'ai signalé
Par contre j'ai une autre question, sur firefox on a la possibilité d'activer une meilleure qualité pour les vidéos dailymotion, est-ce possible de l'activer sur psptube?
Je n'ai plus le bug quand je regarde la vidéo en entier, enfin quand je n'accélère pas pour passer les génériques
Donc je m'excuse pour le rapport de bug que j'ai signalé
Par contre j'ai une autre question, sur firefox on a la possibilité d'activer une meilleure qualité pour les vidéos dailymotion, est-ce possible de l'activer sur psptube?
PSP FAT 3.90M33-3, kernel add-on 1.5v2<br /><br />Downgrade toutes les psp sur Bellonne, et cherche du boulot en tant que Webdesigner ou en tant que depanneur info ^^<br />
-
BlackWingedAngel
Gamer du Dimanche
Super, j'peux enfin re-regarder des animes en stream :D.
Par contre c'est pas le Ultimate, manque redtube ( ironie ( ou pas)).
Merci :D.
Par contre c'est pas le Ultimate, manque redtube ( ironie ( ou pas)).
Merci :D.
-
Shanks_1
sined95 Wrote::cry: excusez-moi
Mais moi celà ne marche pas^^
L'homebrew démarre mais ça m'affiche "JavaScript Load error ms0:/PSP/GAME/system/site/._Crunchyroll.js
J'y suis allé faire un tour mais j'ai rien trouvé d'anormale
aidez moi svp et bravo pour cette new
Quelqu'un pourrait-il m'aidez svp?^^
-
sined95_1
Gamer Pro
salut,
je suis en cf 5.00 m33-3 et l'icone de psptube n'apparait meme pas dans mes programmes!!!
a quoi cela est il due??
je suis en cf 5.00 m33-3 et l'icone de psptube n'apparait meme pas dans mes programmes!!!
a quoi cela est il due??
-
benzino
Gamer du Dimanche
- Prénom: benzino
- Pays: France
-
mimicho972
Gamer Débutant
vous savez si une version qui permet de reculer ou d'avancer plus rapidement la vidéo existe, parce que parfois quand on est à la 5ème minute et qu'on a loupé qqch et qu'on veut revenir en arrière on arrive pas 
seule solution:
de recommencer la vidéo et d'avancer 2x plus vite seulement ce qui est relativement lent...
je pense que le premier truc à faire sur cette homebrew c'est une meilleur lecture vidéo...
comme d'habitude ça n'arrivera jamais et je suis surement entrain de parler tout seul mais qui c'est peut-être qu'un jour il y aura un développeur de psptube qui lira ce message. (
)
seule solution:
de recommencer la vidéo et d'avancer 2x plus vite seulement ce qui est relativement lent...
je pense que le premier truc à faire sur cette homebrew c'est une meilleur lecture vidéo...
comme d'habitude ça n'arrivera jamais et je suis surement entrain de parler tout seul mais qui c'est peut-être qu'un jour il y aura un développeur de psptube qui lira ce message. (
-
AsdfMeister_1
Comment on fait pour rajouter le site wideo.fr? Merci d'avance
-
fauco
Gamer du Dimanche
Quelqu'un serait me dire le nom de la musique de lancement ? 
-
speedys
Gamer Pro
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5