Forums GAMERGEN
Ultimate PSPTube v1.7 : Ajout de MegaVideo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une librarie IMMENSE de TOUT les animes subbés en anglais et de TOUT les dramas subbés également, je sens que je vais pas dormir pendant 2-3 semaines

Une librarie IMMENSE de TOUT les animes subbés en anglais et de TOUT les dramas subbés également, je sens que je vais pas dormir pendant 2-3 semaines

-
mt0 Gamer du Dimanche
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Re: Ultimate PSPTube v1.7 : Ajout de MegaVideo !
mt0 Wrote:MEGAVIDEO GENIAL!!
Une librarie IMMENSE de TOUT les animes subbés en anglais et de TOUT les dramas subbés également, je sens que je vais pas dormir pendant 2-3 semaines![]()
![]()
![]()
Eh bien moi sa doit faire maintenant presque un ans que je dors plus lol, grâce ou a cause ? ^^ de cet homebrew divin, je ne remercierais jamais assez sofiyacat.
-
blackforce
Je préfère le Ultimate PSPTube v1.7 original
::siflotte::

-
Arnaud44100 Gamer Débutant
Suis-je le seul à avoir des parasites avec Megavideo ? Lorsque je regarde une vidéo, j'ai des lignes de couleurs qui apparaissent puis les images sont majoritairement en noir et blanc.
-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
c'est bien mais franchement je vois pas l.interet de regarder des videos en streaming sur la PSP
Moi je prefaire lire les videos sur ma PS3 bien tranquille devant ma TELE LCD {Toshiba 132 cm - 100HZ -FULL HD } c'est qaund meme autre chose en plus je connais un tas de sites ou tu peux voir tous les films recent par ex.... dernieremt j,ais vu le dernier film de (JIM CARREY- ( YES MAN ) par contre je joue pratiment jamais avec la PS3 ...lol je prefaire jouer avec ma 360 ELITE avec lecteur flashee evidament parcque les jeux sont trop chere ....

Moi je prefaire lire les videos sur ma PS3 bien tranquille devant ma TELE LCD {Toshiba 132 cm - 100HZ -FULL HD } c'est qaund meme autre chose en plus je connais un tas de sites ou tu peux voir tous les films recent par ex.... dernieremt j,ais vu le dernier film de (JIM CARREY- ( YES MAN ) par contre je joue pratiment jamais avec la PS3 ...lol je prefaire jouer avec ma 360 ELITE avec lecteur flashee evidament parcque les jeux sont trop chere ....

-
Geotrouvetoup Gamer Débutant
T'essaye de prouver quoi? Que t'es un gosse de riche? Que t'es un pro du piratage?
C'est bien beau d'avoir un lecteur flashé, mais faut-il savoir comment il fonctionne. Et si ton père passe sous le bureau du chef pour une promotion, ne le partage pas sur ce forum. Non mais franchement, qu'est-ce qu'on en a f**** que ton téléviseur c'est un LCD de la marque Toshiba qui fait 132cm et que c'est un full HD. Et arrête de dire que c'est trop chère puisque, apparement, t'as de la thune ..
Pareil, le warez et le streaming, c'est pas trop dur à trouver.
Puis je veux pas faire le rabajois mais, évite le langage SMS et les grosses fautes d'orthographe
Et dans le genre hors sujet en plus, t'es pas mal non plus ..
C'est bien beau d'avoir un lecteur flashé, mais faut-il savoir comment il fonctionne. Et si ton père passe sous le bureau du chef pour une promotion, ne le partage pas sur ce forum. Non mais franchement, qu'est-ce qu'on en a f**** que ton téléviseur c'est un LCD de la marque Toshiba qui fait 132cm et que c'est un full HD. Et arrête de dire que c'est trop chère puisque, apparement, t'as de la thune ..

Pareil, le warez et le streaming, c'est pas trop dur à trouver.

Puis je veux pas faire le rabajois mais, évite le langage SMS et les grosses fautes d'orthographe

Et dans le genre hors sujet en plus, t'es pas mal non plus ..
-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
super megavideo s'ajoute j'espere qui vont continuer a en rajouter d'autre
-
mh92 Gamer Débutant
Après la mort de ce petit bijoux, le revoilà de plus en plus complet vraiment un grand merci et bonne continuation au dev qui à repris la suite.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
waouh génial merci beaucoup, megavideo est ma plate-forme vidéo préféré ^^
Un grand merci au developpeur !
Tchou
Un grand merci au developpeur !
Tchou
-
mijydu18 Gamer Maitre
euh ya la limite de temps sur megavideo???
-
Squall95 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gurkan
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4