Forums GAMERGEN
Ultimate Vista PSP : un portail complet.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1: Quand on active le flash player, la psp ne peut plus marcher nan???
2:Peut-etre que c'est un peu trop demander mais si vous pourrier faire un tuto en image pour comment : ajouter_un_pc avec ce portail (si possible sous vista), parce que leur aide ne m'aide pas.
2:Peut-etre que c'est un peu trop demander mais si vous pourrier faire un tuto en image pour comment : ajouter_un_pc avec ce portail (si possible sous vista), parce que leur aide ne m'aide pas.

-
Mich95 Gamer du Dimanche
Pour ma part aussi je n'arrive pas a avoir le ultimate vista 2.0 je suis en 3.71 m33-2 .... Donc si quelqu'un connaitrais la solution sa serait sympa merci d'avance
En 3.71 c'est normal que tu n'a rien, il faut être en 3.80 et + pour pouvoir y accéder par le raccourcis et écouter la radio.
Sinon tape "file:/ultimate_vista_2.0/start.html" dans la barre d'adresse de ton navigateur web pour y accéder.
PS :: Pour tout ce qui concerne l'installation, ne vous posez pas de questions, décompressez l'archive à la racine de votre ms. Le dossier ultimate_vista_2.0 se trouvera donc à la racine de votre ms.
Crist93boy Wrote:Bonjour en faite je n'ai pas le dossier psportail_dsa_2
Sa c'est normal, au début le portail s'appelait psportail dsa 2, et quand j'ai changé de nom j'ai oublier de modifier le tuto réseau.
C'est pas psportail_dsa_2 mais ultimate_vista_2.0.
Répondez-moi,svp!
Pour flash player sa n'a rien à voir du tout avec les opérations sur le flash (mémoire interne) de la psp. Aucun risque de brics en l'activant.
En ce qui concerne le tuto réseau je le ferais pour la version 2.1 .
J'éspère avoir répondu à toutes vos questions.
-
dsagilles59 Gamer Maitre
bonjours je ne sais pas ou installer le portail ultime vista?? jai ma psp 4.01-2 m33
Dans psp j'ai u nsous dossier GAME150 - GAME4XX - GAME
J'ai essayer les troi aucun qui fonctionne j'ai fichier endommager ! ?
HELP me
THINKS[/img]
HELP me
THINKS[/img]
-
justme91420 Gamer Pro
justme91420 Wrote:bonjours je ne sais pas ou installer le portail ultime vista?? jai ma psp 4.01-2 m33
HELP me
THINKS[/img]
Il faut décompresser l'archive à la racine de ta memory stick. Le portail se lance ensuite via le menu radio par internet.
-
dsagilles59 Gamer Maitre
Il faut décompresser l'archive à la racine de ta memory stick. Le portail se lance ensuite via le menu radio par internet.[/quote]
Merci donc c'etait bon mais je n'ai pas lus le tutos entierment tellement habituer merci bcp dsl pr sa -_- !!
Merci donc c'etait bon mais je n'ai pas lus le tutos entierment tellement habituer merci bcp dsl pr sa -_- !!
-
justme91420 Gamer Pro
Re: Ultimate Vista PSP : un portail complet.
Bon de 1 Je ne sais pas ou metre les dossier ( je lai mis un peux nimporte ou XD ) j'ai mis le doc dans radio player et le reste a la racine de ma ms mes toujour rien plz help me !!!!!
( Je peux pas joindre photo ??? )
( Je peux pas joindre photo ??? )
-
VirdelPwnYou123 Gamer Débutant
- Pays: France