Forums GAMERGEN
Ultimate Vista PSP : un portail complet.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kendj Gamer du Dimanche
Re: Ultimate Vista PSP : un portail complet.
encore une petite question : Ya-t'il des virus?
-
kendj Gamer du Dimanche
Quand je vais sur la Radio, il me mette " Vous devez faire une Mise a jour...."
Mais ensuite, je réessaye mais il me mette toujours de faire une mise a jour ...
Donc Je n'ai pas la Radio dans le portail ... Si quelqu'un pourrait maider
Merci d'avance = )
Mais ensuite, je réessaye mais il me mette toujours de faire une mise a jour ...
Donc Je n'ai pas la Radio dans le portail ... Si quelqu'un pourrait maider

Merci d'avance = )
-
Adrien_14 Gamer Maitre
Bonjours, j'ai pris le pack complet mais quand je veux lancer un jeu ou une appli, il me dit que "le contenu ne peut etre affiché", que faut t-il que je fasse ?
Merci
Merci
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Oups sa fait longtemps que je ne suis pas retourné ici.
Pour la radio, il faut simplement changer le lien.
Dans la page desk0.html, remplacer http://laradio.redby.fr/ par http://laradio.o-n.fr/radioredirige.html (si l'adresse de la radio n'a pas re-changé entre temps, sinon mettez la nouvelle).
Faire de même dans la page htm/deskweb.htm (pour un accès via les raccourcis internet), là il y a 2 lien à changer.
En ce qui concerne les applications, soit vous avez télécharger le pack lite à la place du pack full (pspgen les avez inversés à un moment il me semble, vérifiez). Le pack full fait plus de 20 mo tandis que le pack lite en fait moins de 4.
Voilà, malheureusement il n'y aura plus de mises à jour de ce portail car je n'ai plus de PSP !
Pour la radio, il faut simplement changer le lien.
Dans la page desk0.html, remplacer http://laradio.redby.fr/ par http://laradio.o-n.fr/radioredirige.html (si l'adresse de la radio n'a pas re-changé entre temps, sinon mettez la nouvelle).
Faire de même dans la page htm/deskweb.htm (pour un accès via les raccourcis internet), là il y a 2 lien à changer.
En ce qui concerne les applications, soit vous avez télécharger le pack lite à la place du pack full (pspgen les avez inversés à un moment il me semble, vérifiez). Le pack full fait plus de 20 mo tandis que le pack lite en fait moins de 4.
Voilà, malheureusement il n'y aura plus de mises à jour de ce portail car je n'ai plus de PSP !
-
dsagilles59 Gamer Maitre
comment sa marche moi quand je le telecharge il me disent fichier endomagé . Comment faire repondez moi vite SVP sur mon msn : latinoluis@hotmail.fr . J'ESPERE QUE JAURAIS UNE REPONSE VITE MERCI
-
Alfondohaysitioperu Gamer Débutant
ese ke kelkun pourrais m expliker ou placer le ficher !? dans la psp car il y a plusieur dossier et je ne sais pas ou le placer donc merci a ceu qui pourrons me donner des indication
-
dydoucoyote Gamer Débutant
merci beaucoup de m aider car je ne sais pas ou placer les fichier dans pma psp donc si vous pouvez me donner des indication se serais gentil
-
dydoucoyote Gamer Débutant
bravo il est pa mal encore merci pour ce portail

-
Sainté Gamer du Dimanche