Forums GAMERGEN
Ultimate VSH menu 1.03
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
- Pays: France
Re: Ultimate VSH menu 1.03
Super merci 

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
super merci !! juste, avec se plugin, dès que je laisse CPU clock XMB sous "default" mon xmb tourne au ralenti !! sa vous arrive aussi ?
-
Liniark Gamer Pro
Cool! Je le voulais depuis longtemp!
-
Garfield92 Gamer Averti
Je trouve sa très bien mais il me sert a rien sans les cattegoris, mais pas grave se sera petètre les prochènes version
je vous adore l'équipe PSPGEN
je vous adore l'équipe PSPGEN

-
reymexican17137 Gamer du Dimanche
voici mon pb: je lance le prx "ULTIMATE VSH MENU" puis je veux ajouter les couleurs de la psp slim pour changer de couleurs (j'en ai marre des couleurs "anciennes")
mais seul blème c'est que quand je vais dans "changer de couleur", il m'affiche ceci:

quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
mais seul blème c'est que quand je vais dans "changer de couleur", il m'affiche ceci:

-
pierreo Gamer Pro
il beug avec prxutility.prx v6 sinon il marche très biens
-
AZERTY01AZERTY Gamer Débutant
pierreo Wrote:voici mon pb: je lance le prx "ULTIMATE VSH MENU" puis je veux ajouter les couleurs de la psp slim pour changer de couleurs (j'en ai marre des couleurs "anciennes")
J'ai exactement le même problème que toi, quelqun peux nous aider s'il vous plaît?
Vous pouvez me MP pour toutes questions ou problèmes.
-
shadowlotus_1 Gamer Pro
pourquoi est-ce que j'ai mis le 5.02 GEN-A???????????? 

-
yodafils Gamer du Dimanche
- Prénom: yann
yodafils Wrote:pourquoi est-ce que j'ai mis le 5.02 GEN-A????????????
N'importe quel kit DDC peut te remettre en M33, personnellement, j'ai apprécié le GEN mais quand j'ai vu que Miriam quittait la scène de la PSP, j'ai tout de suite remis le M33
shadowlotus Wrote:pierreo Wrote:voici mon pb: je lance le prx "ULTIMATE VSH MENU" puis je veux ajouter les couleurs de la psp slim pour changer de couleurs (j'en ai marre des couleurs "anciennes")
J'ai exactement le même problème que toi, quelqun peux nous aider s'il vous plaît?
Il faut d'abord mettre le fichier de couleur Slim dans le flash je crois
Sinon cette option est reservé aux PSP Fat, pas la peine de le faire sur PSP Slim
-
Incalex_1 Gamer Pro
dommage qu on ne puisse pas choisir la touche pour lancer le vsh, home par exemple, sinon "load eboot" ne sert pas, et pour cacher adresse mac (on a acces au recovery menu rapidement pour ceux a qui ca sert)
le bug du recovery pour sortir avec quitter y est toujours.
sinon je trouve ce plugins tres bien, mais je vais conserver mon alternative vhsmenu encore un peu le temps que l'ultimate s'améliore encore un peu, et a la vitesse ou ca evolu ca devrait etre pour bientot !
le bug du recovery pour sortir avec quitter y est toujours.
sinon je trouve ce plugins tres bien, mais je vais conserver mon alternative vhsmenu encore un peu le temps que l'ultimate s'améliore encore un peu, et a la vitesse ou ca evolu ca devrait etre pour bientot !
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
Incalex Wrote:yodafils Wrote:pourquoi est-ce que j'ai mis le 5.02 GEN-A????????????
N'importe quel kit DDC peut te remettre en M33, personnellement, j'ai apprécié le GEN mais quand j'ai vu que Miriam quittait la scène de la PSP, j'ai tout de suite remis le M33shadowlotus Wrote:pierreo Wrote:voici mon pb: je lance le prx "ULTIMATE VSH MENU" puis je veux ajouter les couleurs de la psp slim pour changer de couleurs (j'en ai marre des couleurs "anciennes")
Il faut d'abord mettre le fichier de couleur Slim dans le flash je crois
Sinon cette option est reservé aux PSP Fat, pas la peine de le faire sur PSP Slim
où puis-je trouver ce fichier?
j'ai des potes à qui j'ai crackés leurs psp slim&lite.
si le fichier est dans le fash0 je pourais leur demandé mais il me faut le nom.
et comme je n'ai pas beaucoup de patience pour ce genre de truc, j'aimerais bien sois qu'on me le passe sois qu'on me passe un lien pour le télécharger.
-
pierreo Gamer Pro