Forums GAMERGEN
Ultimate VSH Menu Revised by Total_Noob : un plug-in INDISPENSABLE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ta du oublié de l'installé dans le recovery menu
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Ultimate VSH Menu Revised by Total_Noob : un plug-in INDISPE
Dites moi si il n'y a que moi qui remarque ça mais contrairement à la version qui était sur ma PSP quand j'étais en 5.0 m33 il manque l'option " SPEED UP MS " et on pouvait choisir si ou mettait " ALWAYS, NEVER, VSH, POP ou GAME "
Pourquoi elle n'y est plus à présent? =/ j'attendais surtout ça de ce plugin =/
Mais merci quand même pour le travail accompli...
-
Gamersoma Gamer Bronze
Bonsoir, excusé moi, mais je ne comprend pas trop..
L'option slim color marche comment?

-
youpiteur Gamer Averti
gamersoma Wrote:Dites moi si il n'y a que moi qui remarque ça mais contrairement à la version qui était sur ma PSP quand j'étais en 5.0 m33 il manque l'option " SPEED UP MS " et on pouvait choisir si ou mettait " ALWAYS, NEVER, VSH, POP ou GAME "
Parce que c'est une option exclusive au 5.00M33-6, pas au ultimate vsh menu qui ne servait que d'interface in vsh pour le régler.
youpiteur Wrote:Bonsoir, excusé moi, mais je ne comprend pas trop..
Si tu l'actives sur psp fat tu auras plus de couleurs dans les options de la psp pour le fond avec les vagues. Comme sur psp slim

-
[Yaourt] Gamer Or
youpiteur Wrote:Bonsoir, excusé moi, mais je ne comprend pas trop..
heu par contre je t'invite à aller te présenter

ça ce passe par là -->
presentation-des-membres-f2.html
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Yep Salut touti mondi , magnifique mon plug préféré , il est vraiment super utile et en plus les nouvettées génial , bravo Total_Noob c'est du super plug que tu à fait franchement respect bravo encore à toi et surtous continu comme ça lache po tes un bon bravo et bon courage pour la suite tu le mérite.
Merci à toi Magixien de l'encourager c'est super aller bonne fin de soirée à touti mondi et merci pour cette superbe news.
EDIT:Quand je vois certin commentairre parce que je les ai tous lu comme dab quoi bé franchement sa blaze un peut , on dirai des gamins qui attendent leur CF ici c'est le superbe plug de Total_Noob alors aiyaient un peut de respect envers lui merci.

Merci à toi Magixien de l'encourager c'est super aller bonne fin de soirée à touti mondi et merci pour cette superbe news.

EDIT:Quand je vois certin commentairre parce que je les ai tous lu comme dab quoi bé franchement sa blaze un peut , on dirai des gamins qui attendent leur CF ici c'est le superbe plug de Total_Noob alors aiyaient un peut de respect envers lui merci.
-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
chris-m Wrote:youpiteur Wrote:Bonsoir, excusé moi, mais je ne comprend pas trop..
heu par contre je t'invite à aller te présenter![]()
ça ce passe par là -->
presentation-des-membres-f2.html
Merci pour ton aide, chose faite tu peu maintenant peu être m'éclairer.. . ou pas.
[Yaourt] Wrote:youpiteur Wrote:Bonsoir, excusé moi, mais je ne comprend pas trop..
Si tu l'actives sur psp fat tu auras plus de couleurs dans les options de la psp pour le fond avec les vagues. Comme sur psp slim
Merci j'avais compris sa, et c'est pour cela que je cherche a le faire marcher..
Je vais m'expliquer un peu plus..
Psp fat en 5.50 gen-A.. dans le vsh je met "slim colors" en "enabled"
Que se soit le theme original ou le classique, je n'est que 12 couleurs.. voila pourquoi je ne comprend pas
Je doit refaire http://www.pspgen.com/slim-colors-patch ... 41422.html ou plus la peine..
merci d'avance =)
-
youpiteur Gamer Averti
"" SPEED UP MS ""
Cette option est effectivement pas dispo dans le 5.50GEn actuellement. Il se pourrait que cette lacune soit comblée dans un avenir proche via un plugin.
"A quand le 5.xx ou 6.xx GEN ?"
Un jour mon prince viendra... La belle au bois dormant a attendu 100 ans le baiser salvateur. Si le beau gosse doit arriver pour sauver la belle, il le fera quand il le faut et s'il le peut.
Cette option est effectivement pas dispo dans le 5.50GEn actuellement. Il se pourrait que cette lacune soit comblée dans un avenir proche via un plugin.
"A quand le 5.xx ou 6.xx GEN ?"
Un jour mon prince viendra... La belle au bois dormant a attendu 100 ans le baiser salvateur. Si le beau gosse doit arriver pour sauver la belle, il le fera quand il le faut et s'il le peut.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Même le grand chef n'a pas de réponse a m'apporter.. flute alors 

-
youpiteur Gamer Averti
Merci , C'EST ÉNORME 

-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
MaGiXieN Wrote:"" SPEED UP MS ""
Merci beaucoup pour cette réponse

Donc je n'ai rien à ajouter moi ^^ je suis heureux ^^ et c'est grâce à vous ^^ MERCI BEAUCOUP à la communauté entière =D
-
Gamersoma Gamer Bronze
toujours personne pour moi...
-
youpiteur Gamer Averti