Forums GAMERGEN
Ultimate VSH Menu Revised by Total_Noob : un plug-in INDISPENSABLE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'allais revenir a 5.00m33 juste pour ce plugin quoi xD

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Re: Ultimate VSH Menu Revised by Total_Noob : un plug-in INDISPE
Merci bcp! Super plugin^^

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1 Gamer Hardcore
Oui !!! L'indispensable !!!!! Merci aux créateurs et à PSP gen !
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
toi ta pas compris-_-
que je déteste les leçon de moral a 2 bal puis l'autre qui comprend en rien de l'humour.....-_-
Rom 22 pour pas avoir une discut qui va mener nul part, c'est de l'humour, pour m'amuser je dirai ce genre de question a chaque topic ouvert et sa sert a rien de me répondre c'est juste auto tu vois-_-.
Y des chose plus dramatique que sa tu sais pas besoin de me dire quand , par qui sa va ou être fait...j'atend comme tout le monde jpose BÊTEMENT comme tout le monde .
Donc au cas ou tu aurai toujours pas compris c'est de l'humour a 2 balle-_-
Rom 22 pour pas avoir une discut qui va mener nul part, c'est de l'humour, pour m'amuser je dirai ce genre de question a chaque topic ouvert et sa sert a rien de me répondre c'est juste auto tu vois-_-.
Y des chose plus dramatique que sa tu sais pas besoin de me dire quand , par qui sa va ou être fait...j'atend comme tout le monde jpose BÊTEMENT comme tout le monde .
-
Arcs_1 Gamer Pro
merci, ce plugin est énorme
-
Syôkuro Gamer Averti
- Pays: France
Arretez de parler que du 6.00Gen, on dirait qu'il y a que ca de bien, mais regardez autour de vous, l'ultimate vsh menu
enfin un vsh menu super complet, c'est une super news.
(je suis daccord qu'un 6.00Gen serait super, mais le staff de pspgen fait ce qu'il veut, c'est du bénévola, c'est pas leur métier... Il offre des choses pour les membres et la seul chose en retour pour le staff, c'est "Grouillez vous merde", bonjour l'atitude.
Si vous êtes pas content de l'ultimate Vsh menu, eh bien, le reste doit vous paraitre trés fade alors.
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage
Merci pour ce VSH Menu

(je suis daccord qu'un 6.00Gen serait super, mais le staff de pspgen fait ce qu'il veut, c'est du bénévola, c'est pas leur métier... Il offre des choses pour les membres et la seul chose en retour pour le staff, c'est "Grouillez vous merde", bonjour l'atitude.
Si vous êtes pas content de l'ultimate Vsh menu, eh bien, le reste doit vous paraitre trés fade alors.
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage
Merci pour ce VSH Menu

-
psp123456psp Gamer Maitre
Merci à Total_Noob et PSPGEN 
Est-ce possible de changer la ligne sélectionnée par défaut à l'ouverture du vshmenu ?
Je me souviens d'une ancienne version où la ligne sélectionnée par défaut était l'option "shutdown" et c'était bien pratique comme c'est l'option que j'utilise le plus souvent. Donc s'il y a un quelconque moyen de changer ça, ça m'intéresse.

Est-ce possible de changer la ligne sélectionnée par défaut à l'ouverture du vshmenu ?
Je me souviens d'une ancienne version où la ligne sélectionnée par défaut était l'option "shutdown" et c'était bien pratique comme c'est l'option que j'utilise le plus souvent. Donc s'il y a un quelconque moyen de changer ça, ça m'intéresse.

-
mach2000 Gamer du Dimanche
Re: toi ta pas compris-_-
Arcs Wrote:que je déteste les leçon de moral a 2 bal puis l'autre qui comprend en rien de l'humour.....-_-
Ton dictionnaire est à deux sous aussi?merci de parler dans un français correcte,car là personne ne te prendra (et ne te prend d'ailleur) au sérieux.
Je ne répond pas à ta provocation puérile.
"don't feed the troll please." (ne pas nourrire le troll,merci.)
-
RomRom22 Gamer Bronze
Y marche pas chez moi :s j'ai pourtant tout essayer et tout verifier . je suis en 5.50 gen-B (full)
psp 2000 FF VII 5.50 Gen D-3
5 psp hackés
5 psp hackés
-
arellewen Gamer du Dimanche
Tout d'abord merci à Total_Noob pour ce magnifique et super complet Ultimate VSH Menu! Ensuite j'aimerais savoir ce que signifie NOTE dans la fonctionnalité screenshot 

-
tiger92 Gamer Averti
tiger92 Wrote:Tout d'abord merci à Total_Noob pour ce magnifique et super complet Ultimate VSH Menu! Ensuite j'aimerais savoir ce que signifie NOTE dans la fonctionnalité screenshot
Ca veut dire que si tu appuies sur note (celle a coté de select) tu auras un screenshot quand tu es dans le XMB

-
[Yaourt] Gamer Or
Ah pas bête
, pour moi ce bouton n'existe pas
(car je l'utilise jamais)
Merci pour cette réponse rapide

Merci pour cette réponse rapide

-
tiger92 Gamer Averti