chris-m Wrote:Yaourt << Alors, bin le bug si tu veut c'est que dans le recovery, toutes les options sont décalées genre : quand tu selectionne "hide corrupt icon" et bien c'est le "disable sony sce logo" qui ce désactive, et c'est comme ça dans tout le recovery... tu me comprend ce que je veut de dire ?
ca c'est tout a fais normal le 5.03 gen a un problème de décalage dans le recovery menu c'etait préciser dans la news ce n'est pas du a ce plugin
j'espère d'avoir t'éclairer
au sinom il y a un truc qui me fais rire chez certains c'est en quoi ca va changer votre vie si le 6.00 gen sort tot ou tard ?
qu'es ce que ca peux vous faire a par le faite que certains qui télécharge des iso pourront tous les faire fonctionner , je ne peux vous dire qu'une chose
vous n'avais qua etre patient comme tout le monde et arretez de nous enquininait avec ca sur chaque topic de news de psp gentout vient a point a qui sait attendre
[ mode coup de geule off]
a j'oublais quand le 6.00 gen sortira il faudra réencoder certains homebrew vous y avais penser a ca HEIN ? moi je vais attendre sagement qu'il sortent et surtout qu'il sois extra
question a maxigien : par hasard vous n'attendez pas la sorti de gran turismo psp pour le faire ce cf ? si vous voyez ce que je veux dire