Forums GAMERGEN
Ultimate VSH menu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Ultimate VSH menu
Lire la news : Ultimate VSH menu
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Ultimate VSH menu
Trop balaiZe 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Pour prendre des screenshot: R+"Note" => c'est a dire svp 

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
Salut
Pour répondre à ta question NOTE =
La touche en bas de l'écran avec une note de musique dessus
Simple
Pour répondre à ta question NOTE =
La touche en bas de l'écran avec une note de musique dessus
Simple

-
spd412_1
Excellent ça, merci 

-
Cedraoh Gamer Bronze
question--> Est ce que l'option pour modifier l'état de la batterie fonctionne pour les psp a CM TA-085 vs ou plus? 

Bientot un iphone 3g...
-
simon85 Gamer du Dimanche
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quest ce que le mode auto-boot de la batterie?
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
J'ai un petit soucie, j'arrive a prendre des screen sur le XMB mais pas dans les homebrew ou mes jeux?
quelqu'un peux m'aider.
quelqu'un peux m'aider.

-
RedVictory Gamer Débutant
bonne apres midi,
j'ai pris ce plugins est d'un coup j'ai eu la peurre de ma vie j'ai vue l'ecran noir !
je me suit dit que ma psp etait etait briquer , j'essaye de la rallumez et la plus rien donc j'enleve ma batterie je laisse reposer pendant 4h... et la je vis la led verte! c'etait un grand soulagement
mais bon cela ne va pas me convaicre de prendre la prochaine version de ce plugin...
j'ai pris ce plugins est d'un coup j'ai eu la peurre de ma vie j'ai vue l'ecran noir !
je me suit dit que ma psp etait etait briquer , j'essaye de la rallumez et la plus rien donc j'enleve ma batterie je laisse reposer pendant 4h... et la je vis la led verte! c'etait un grand soulagement
mais bon cela ne va pas me convaicre de prendre la prochaine version de ce plugin...
-
leantoine_1_1
ca bug gavé quand on l'utilise simultanement avec le plugin Hold 

-
shadeskin Gamer Débutant
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2