Forums GAMERGEN
Ultimate VSH Menu v1.07 : à télécharger d'urgence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Total_Noob sort une nouvelle version de son plugin multifonctions. Il s'excuse pour la version précédente et en a donc sorti une ne contenant aucun bug et qui est compatible avec de multiples plug-ins tels que CXMB.
Lire la news : Ultimate VSH Menu v1.07 : à télécharger d'urgence
Lire la news : Ultimate VSH Menu v1.07 : à télécharger d'urgence
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Ultimate VSH Menu v1.07 : à télécharger d'urgence
Yes cool merci 

-
tyrick Gamer Maitre
Merci pour la new
MasterDragon

MasterDragon
-
Master22213_1 Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
une version 5.02 GEN est prévue ?
car jaimerais bien le mettre
car jaimerais bien le mettre
-
Nasty Shade Gamer Pro
et pour le 5.00M33-6 ?
-
peespe Gamer du Dimanche
Bravo à toi Total_noob pour ton plug multi fonction ya de l'idée vraiment
Merci à toi pour ces nouvelles fonction et te cas toutes tes versions je les kiff à chaque foi voili voilou bonne fin de soirée et weekend à touti mondi et à, oui j'allais oublier merci pour cette superbe news

Merci à toi pour ces nouvelles fonction et te cas toutes tes versions je les kiff à chaque foi voili voilou bonne fin de soirée et weekend à touti mondi et à, oui j'allais oublier merci pour cette superbe news

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
pééspé Wrote:et pour le 5.00M33-6 ?
Normalement ça marche

-
Stifler Gamer Bronze
salut, merci a l'auteur tres beau travail
pour le 5.00M33-6 sa fonctionne jai simplement du désactiver mes pluging pour l'install car avec mes pluging a l'install javais un crash
j'aimerais juste dire a l'auteur en ce qui concerne la fonction SCREENSHOT l'idée pour un v1.08 par exemple serais que sa fonctionne aussi durant un jeux comme il et possible de faire avec le pluging "pct.prx v2"
pour le 5.00M33-6 sa fonctionne jai simplement du désactiver mes pluging pour l'install car avec mes pluging a l'install javais un crash
j'aimerais juste dire a l'auteur en ce qui concerne la fonction SCREENSHOT l'idée pour un v1.08 par exemple serais que sa fonctionne aussi durant un jeux comme il et possible de faire avec le pluging "pct.prx v2"
-
Vroum77 Gamer Débutant
Bon moi j'ai un problème, j'ai installé le plugin en désactivant tous les autres mais on dirait que ma batterie était pandorisée, je suis allé dans le menu vsh j'ai batterie mode ou je sais plus quoi réglé sur pandora, je l'ai mis sur normal elle ne démarrait pas, je l'ai mise sur autoboot, elle a bien marché une fois, mais dès que j'ai réactivés mes plugins elle démarrre et s'éteint juste après 

-
]WestCoast[ Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
au newseur : cette version n'est que pour le 5.00 M33-6 dixit le readme 

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Avr 2009, 09:04, édité 1 fois.
-
Dyox Gamer Maitre
mercii les Gamers =)
-
peespe Gamer du Dimanche
Bonjour, j'ai un problème je vous explique; ma psp est une 3000 slim & light en 5.03 dans l'aticle vous précisez compatible avec toutes les psp mais lorsque que je lance l'installation le jeu démare je vois le limage psp avec la petite musique mais mais psp devient toutes noire et une rreur survient me disant :
Démarrage du jeu impossible (80020148)
Pouvez vous m'aidez s.v.p
Démarrage du jeu impossible (80020148)
Pouvez vous m'aidez s.v.p
-
urbano25_1
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3