Forums GAMERGEN
Ultimate VSH Menu v1.07 : à télécharger d'urgence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

urbano25 Wrote:Bonjour, j'ai un problème je vous explique; ma psp est une 3000 slim & light en 5.03 dans l'aticle vous précisez compatible avec toutes les psp mais lorsque que je lance l'installation le jeu démare je vois le limage psp avec la petite musique mais mais psp devient toutes noire et une rreur survient me disant :
Démarrage du jeu impossible (80020148)
Pouvez vous m'aidez s.v.p
Le readme n'est pas un fichier anodin. Il est là pour aider l'utilisateur final.
D'ailleurs, il n'est nullement mentionné dans l'article que ce plugin est compatible avec toutes les psp ! Le newseur a notifié "Cette version n'est que pour les PSP en 5.00 M33-4" qui est faux

"It's ONLY for the CFW 5.00 M33-6!!!" dixit le readme
Autrement dit, si tu ne comprends pas l'anglais, ce n'est que pour une psp en Custom FirmWare.
La 3000 le sera prochainement sûrement à l'arrivée de la 4000
-
Dyox Gamer Maitre
Re: Ultimate VSH Menu v1.07 : à télécharger d'urgence
Merci pour la news et j'espère qu'une version 5.02GEN-A sortira bientôt ...

Wii 3.2 rev7 cIOSPACK
-
PJj82 Gamer Averti
Bonjour, j'ai un gros problème
J'étais en cf 5.00M33-6 avec ma psp fat et j'ai voulu mettre ce VSH.
Après l'avoir activé pour voir son menu j'ai vu l'option ou on peut activer les couleurs de la psp slime&lite... c'est la seule chose que j'ai touchée et après j'ai fait reboot avec ce même menu, me voilà avec un écran noir sans possibilité d'accéder au recovery mode
Merci de m'aider svp

Après l'avoir activé pour voir son menu j'ai vu l'option ou on peut activer les couleurs de la psp slime&lite... c'est la seule chose que j'ai touchée et après j'ai fait reboot avec ce même menu, me voilà avec un écran noir sans possibilité d'accéder au recovery mode

Merci de m'aider svp

-
tada Gamer Débutant
tada Wrote:Bonjour, j'ai un gros problème![]()
Après l'avoir activé pour voir son menu j'ai vu l'option ou on peut activer les couleurs de la psp slime&lite... c'est la seule chose que j'ai touchée et après j'ai fait reboot avec ce même menu, me voilà avec un écran noir sans possibilité d'accéder au recovery mode![]()
Merci de m'aider svp
Oula ca sent le brick tout ca

Sinon ca sert a quoi ce truc ?

J'ai pas suivi l'histoire du developpement y'a des truc intéressants ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
cool good job Total_Noob
-
S:39 Gamer Maitre
tada Wrote:Bonjour, j'ai un gros problème![]()
Après l'avoir activé pour voir son menu j'ai vu l'option ou on peut activer les couleurs de la psp slime&lite... c'est la seule chose que j'ai touchée et après j'ai fait reboot avec ce même menu, me voilà avec un écran noir sans possibilité d'accéder au recovery mode![]()
Merci de m'aider svp
Essaye de démarrer ta psp sur le secteur après avoir enlevé la batterie et la MS.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Yaourt123 Wrote:tada Wrote:Bonjour, j'ai un gros problème![]()
Merci de m'aider svp
Essaye de démarrer ta psp sur le secteur après avoir enlevé la batterie et la MS.
Tout est ok MERCI bcp !!

-
tada Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai un probleme quand j'ai installé vsh menu jé mi ma psp en veille
Et quand je la réallume jé une led verte et mon ecran et noir mais quand je la branche au secteur sa se réallume.
Alor jé désinstaller vsh menu mais sa me fait toujours le meme probleme
J'ai un probleme quand j'ai installé vsh menu jé mi ma psp en veille
Et quand je la réallume jé une led verte et mon ecran et noir mais quand je la branche au secteur sa se réallume.
-
mozo Gamer Débutant
J'ai un bug, dans paramètre batterie la console me dit qu'il reste 00 min, sinon sa marche.
Il y a pas moyen de la mettre en français le menu, comment ont peut mettre le recovery en fr ?
Il y a pas moyen de la mettre en français le menu, comment ont peut mettre le recovery en fr ?
-
megacedric Gamer du Dimanche
Dyox Wrote:Le readme n'est pas un fichier anodin. Il est là pour aider l'utilisateur final.
D'ailleurs, il n'est nullement mentionné dans l'article que ce plugin est compatible avec toutes les psp !
Comprend bien que personne ne lit les readme (j'en ai déjà fait l'expérience avec des traductions un peu techniques fournies avec un readme clair et les gens venaient se plaindre que ça marchait pas et au passage je l'ai écris en français ..., d'ailleurs même avec des tutos c'est limite

sinon il a mal compris cette phrase :
Le Recovery Menu peut maintenant être lancé depuis toutes les PSP
mais un plugin c'est uniquement sur PSP en CF (d'ailleurs le Recovery Menu est installé quand on installe un CF)
mozo Wrote:J'ai un probleme quand j'ai installé vsh menu jé mi ma psp en veille
il faut que tu remettes ta batterie en mode normal
ou si tu veux la garder en pandora, il faudra refaire ta MS magique et ça devrait marcher

megacedric Wrote:comment ont peut mettre le recovery en fr ?
tu crées un fichier fr_recovery.txt dans le dossier seplugins
dans ce même dossier il doit y avoir un fichier en_recovery.txt ou es_recovery.txt je sais plus
il contient en fait tous les textes du recovery menu
tu mets ça dans ton fichier fr_recovery.txt et tu traduis en français ligne par ligne (bien entendu à la fin, dans le fichier fr_recovery.txt il ne doit y avoir que les textes en français)
je t'aurai bien donné un fichier tout prêt mais je n'en ai pas sous la main
peut-être un autre membre

# Si vous utilisez un thème CTF, l'adresse MAC ne s'affichera pas sur les PSP chinoises
ça c'est de la nouveauté

# Vous ne pourrez pas voir le numéro de série de la batterie si vous avez une PSP Slim TA-88 ou TA-85 v2
tant pis pour moi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Eh ben dis donc, moi qui avais beaucoup de problème avec sa, pour l'instant je n'ai rien à dire sur cette new version 

-
Vortex972 Gamer Pro
Merci,Jonny Jack je vé essayer.
MERCI BOCOUP
MERCI BOCOUP

-
mozo Gamer Débutant
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3