Forums GAMERGEN
Ultime vidéo pour GTA 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

??)
La dernière explosion, au ralenti, est magnifique

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Ultime vidéo pour GTA 4
Excellente vidéo elle est super bien.
Juste une question je voudrais savoir si l'on peur faire des braquages comme dans vidéo.
Juste une question je voudrais savoir si l'on peur faire des braquages comme dans vidéo.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : Ultime vidéo pour GTA 4
Je crois qu'une veine de mon cerveau vient de péter
rraaaaah GTAAAAAAAAA
Mais moi les tests je les emmerde, tu veux pas attendre qu'il baissent le prix aussi?Rockstar nous a sortit plus de bon jeux que de bouses, alors je leur fait confiance. Par contre je ne fais pas confiance à quelque site moisi (mis à part PS3GEN, parce que bon ça déchire PS3GEN) pour me construire un avis.

SuperGGfr Wrote:Ca sent le futur hit, y a plus qu'à attendre les tests (avant la sortie,??)
Mais moi les tests je les emmerde, tu veux pas attendre qu'il baissent le prix aussi?Rockstar nous a sortit plus de bon jeux que de bouses, alors je leur fait confiance. Par contre je ne fais pas confiance à quelque site moisi (mis à part PS3GEN, parce que bon ça déchire PS3GEN) pour me construire un avis.
-
oni23
trrrroopp de la bombe ce jeux mai trop de temps a t'attendre
en plus j'ai du mal a croire qu'il passe du MOVADO en son je c'est pas si vous vous rendez compte mais c'est de la music jamaicaine qui souvant est sansurer et interdite en france car trop violante et cru
je t'attannnt mon bijouuuuuuuu
en plus j'ai du mal a croire qu'il passe du MOVADO en son je c'est pas si vous vous rendez compte mais c'est de la music jamaicaine qui souvant est sansurer et interdite en france car trop violante et cru
je t'attannnt mon bijouuuuuuuu
-
lilgod Gamer du Dimanche
Wouah !
J'en peut plus vivement la sortie de ce titre tellement attendu !

J'en peut plus vivement la sortie de ce titre tellement attendu !

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2