Forums GAMERGEN
Ultra Recovery
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"archive incorrecte.
Reveil du cimetière3 non installé correctement."
Je suppose que tu l'avais compris, mais bon, au cas où.
D'ailleurs, si vous avez des soucis avec l'espagnol, je suis là.
moi aussi ^^

-
iSpanish Gamer Hardcore
Voici le lien du tuto Espagnol
http://beta.pesepe.com/story/ultra-reco ... r#comments
si quelqu'un veut traduire...
http://beta.pesepe.com/story/ultra-reco ... r#comments
si quelqu'un veut traduire...

-
Anton1 Gamer du Dimanche
- Prénom: tonio
- Pays: France
Merci beaucoup grace a cette news j'ai pu debriqué ma psp....
J'explique
J'avais malencontreusement formatter le flash 0 via l'USB et depuis windows ce qui a changé de le systeme de fichier du flash 0. passé en NTFs au leiu du systeme PSP.En utilisant cette news j'ai reformatté le flash0 avec Ultra Recovery et réinstaller le firmware.
ET bingo la psp s'allume normalment me voila en 3.71 M33
Youpiiiiiiiiiii
J'explique
J'avais malencontreusement formatter le flash 0 via l'USB et depuis windows ce qui a changé de le systeme de fichier du flash 0. passé en NTFs au leiu du systeme PSP.En utilisant cette news j'ai reformatté le flash0 avec Ultra Recovery et réinstaller le firmware.
ET bingo la psp s'allume normalment me voila en 3.71 M33
Youpiiiiiiiiiii
-
fabio77 Gamer Débutant
même problème que tout le monde , je voulais essayer car la psp d'un ami s'alume et se bloque quand elle arrive au xmb , on voit juste l'heure en haut a droite , j'ai tout fait ( reinstaller 3.71 m33 ...) toujours pareil 
edit : maintenant juste le bouton power s'alume , elle est donc bien briqué

edit : maintenant juste le bouton power s'alume , elle est donc bien briqué
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Nov 2007, 12:19, édité 1 fois.
-
tennislo Gamer Averti
Salut
Bon voila pour ceux qui on une erreur , il manque une etape dans le tuto, avant l'installation de l'ultra recovery, executer Pandora installer for 3.xx, appuyer sur X, pour installer le fw 1.5 sur la ms ensuite relancer l ultra recovery.
l'installation devrais s'effectuer.
Enjoy
l'installation devrais s'effectuer.
Enjoy
-
marcsauvage Gamer du Dimanche
- Pays: France