Forums GAMERGEN

Ultra Recovery

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar neodiv » 02 Nov 2007, 13:00

merci marcsauvage
ca marche enfin
neodiv Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 01 Jan 2008, 10:01

Message non lupar tennislo » 02 Nov 2007, 13:06

8) 8) 8) 8) trop content , pwaa ça a enfin reussi a faire marcher la psp , elle est en 1.50 et elle marche , merci , je suis trop content loool :!: :!:

Interface trop claire , trés trés simple a utiliser même si c'est en espagnol !
tennislo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 13 Aoû 2009, 15:28

Re: Salut

Message non lupar Anton1 » 02 Nov 2007, 13:22

marcsauvage Wrote:Bon voila pour ceux qui on une erreur , il manque une etape dans le tuto, avant l'installation de l'ultra recovery, executer Pandora installer for 3.xx, appuyer sur X, pour installer le fw 1.5 sur la ms ensuite relancer l ultra recovery.
l'installation devrais s'effectuer.

Enjoy


dans le tuto :
[PSP]: [TUTO] Créér son Kit Despertar del Cementerio sans PC
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5033

Cette option n'est pas utilisée ni commantée, à quoi sert-elle ? & écrase t'elle des fichiers sur la MS du "KIT" ?
et à quel moment doit ont l'installée ?

Merci. :oops:
Anton1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 26 Mai 2012, 11:34
Prénom: tonio
Pays: France
Sexe: Homme

humm

Message non lupar steelcage » 02 Nov 2007, 14:00

dite c'est quoi le programme reveil du cimetiere 3 ???
steelcage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 12 Mai 2010, 18:59
Pays: France

hello world

Message non lupar marcsauvage » 02 Nov 2007, 14:06

Suivez le tuto d'installation de l'ultrarecovery, et en derniere étape installer le 1.5 sur la ms via le pandora installer for fw 3.xx en appuyant sur X.
Ensuite lancer l'ultra recovery, tout devrais bien se passer.

Enjoy
marcsauvage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 09 Oct 2011, 15:52
Pays: France

Re: Salut

Message non lupar bamboo77 » 02 Nov 2007, 16:50

marcsauvage Wrote:Bon voila pour ceux qui on une erreur , il manque une etape dans le tuto, avant l'installation de l'ultra recovery, executer Pandora installer for 3.xx, appuyer sur X, pour installer le fw 1.5 sur la ms ensuite relancer l ultra recovery.
l'installation devrais s'effectuer.

Enjoy


Nickel, merci Marc t un bon...

c carrement plus convivial, j'adore.

A bientot :P
Avatar de l’utilisateur bamboo77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 27 Oct 2006, 00:00

Message non lupar marcsauvage » 02 Nov 2007, 18:34

hello people
Attention L'ultra recovery ne fonctionne qu'avec les psp fat, avec une slim vous n'aurez qu'un ecran noir.
A bon entendeur salut
:wink:
marcsauvage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 09 Oct 2011, 15:52
Pays: France

Message non lupar garuda82 » 02 Nov 2007, 18:38

Aide moi svp... J'ai le Despertar du Cimitier V3 et je voudrais mettre ce nouveau Ultra Recovery. Comment je doit faire? Je doit tout recommencer à nouveau ou est t'il possible de l'installer directement sur le Despertar du Cimitier V3?
Avatar de l’utilisateur garuda82

Message non lupar marcsauvage » 02 Nov 2007, 18:47

basilio Wrote:Aide moi svp... J'ai le Despertar du Cimitier V3 et je voudrais mettre ce nouveau Ultra Recovery. Comment je doit faire? Je doit tout recommencer à nouveau ou est t'il possible de l'installer directement sur le Despertar du Cimitier V3?


Suis le tuto d'installation de l'ultra recovery a la lettre et avant de lancer l'ultra recovery comme dans ce tuto, lance Pandora installer for 3.xx appuie sur X, ensuite lance l'ultra recovery, te voila avec une ms qui fera booter ta pandora avec l'ultra recovery.

:!:
marcsauvage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 09 Oct 2011, 15:52
Pays: France

Message non lupar garuda82 » 02 Nov 2007, 20:21

Donc je doit formatter ma memory stick et depandoriser ma batterie dabord?
Avatar de l’utilisateur garuda82

Message non lupar marcsauvage » 02 Nov 2007, 20:49

basilio Wrote:Donc je doit formatter ma memory stick et depandoriser ma batterie dabord?


wi tu suis le tuto, tu pandorises (pandoriser terme a inclure dans le larrousse 2008) ta batterie quand tu veux, le principal est d'installer les fichiers par ordre afn de preparer la ms correctement.

:wink:
marcsauvage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 09 Oct 2011, 15:52
Pays: France

Re: Salut

Message non lupar Hipnotic101 » 02 Nov 2007, 23:54

marcsauvage Wrote:Bon voila pour ceux qui on une erreur , il manque une etape dans le tuto, avant l'installation de l'ultra recovery, executer Pandora installer for 3.xx, appuyer sur X, pour installer le fw 1.5 sur la ms ensuite relancer l ultra recovery.
l'installation devrais s'effectuer.


Thanks, t'es un champion sa marche à merveille maintenant merci!
Avatar de l’utilisateur Hipnotic101

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news