Forums GAMERGEN
Ultraman All-Star Chronicles : la déferlante Ultraman s'empare de la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ultraman All-Star Chronicles : la déferlante Ultraman s'empare de la PSP
C'est un nouveau jeu de stratégie à l'effigie du héros qui est dévoilé.
Lire la news : Ultraman All-Star Chronicles : la déferlante Ultraman s'empare de la PSP
Lire la news : Ultraman All-Star Chronicles : la déferlante Ultraman s'empare de la PSP
Lenneth Wrote:To my side my noble Einherjahr !
-
Sylwer
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Ultraman All-Star Chronicles : la déferlante Ultraman s'
Ça a jamais vraiment été mon style les Ultraman et autres Gundam/Kamen Rider, donc je ne pense pas me l'acheter mais cela peut être très intéressant pour les fans.
P.-S. On dirait que c'est la mode de faire des jeux regroupant plein de personnages phares d'une série/société, PlayStayion All-Stars Battle Royal, Sonic & All-Stars Racing Transformed, et maintenant Ultraman All-Star Chronicles. :p
P.-S. On dirait que c'est la mode de faire des jeux regroupant plein de personnages phares d'une série/société, PlayStayion All-Stars Battle Royal, Sonic & All-Stars Racing Transformed, et maintenant Ultraman All-Star Chronicles. :p
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Ultraman All-Star Chronicles : la déferlante Ultraman s'
On dirait oui x) Bientôt Super Smash Bross Wii U ? :p
Et moi non plus je ne suis pas assez fan de ultraman pour importer le jeu du Japon xP
Et moi non plus je ne suis pas assez fan de ultraman pour importer le jeu du Japon xP
Lenneth Wrote:To my side my noble Einherjahr !
-
Sylwer
Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1