Forums GAMERGEN
Ultrasn0w bientôt à jour pour le baseband 05.14.02
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'avais ma carte sim qui était bloqué depuis 1 mois et demi j'ai donc tenté l'expérience de faire ces mise à jour. Une fois en baseband 06.15 et fimware ipad 4.2 mon réseau bouygue telecom marchait mais je n'avais pas de conection 3g pour avoir accès a internet.
Par la suite à mes risques et péril j'ai tenté d'installer le fimware 4.1 avec le baseband qui est inchangé par la suite. Cela à marcher j'utilise aujourd'hui mon iphone en fimware 4.1 jailbreaké et desimlocké avec connection internet.
Pour se faire j'ai utilisé umbrella 4.1.5, j'avais enregistrer mes SHSH de 4.0 à 4.1 et lors de la restauration quand apple vous donne le message d'erreur qui vous empeche de restaurer j'ai appuyer sur kick device out of recovery et la mise à jour du fimware 4.1 c'est faite. J'ai pu faire la suite en installant ultrasnow 1.2 facilement et avoir cet incroyable résultat. Cela est t'il possible de fair eun deuxieme fois ou est ce que c'est un coup de chance mais au final tout marche super bien.
Je ne vous conseille pas d'essayer pour risque de bloquer votre iphone jusqu'a une prochaine solution de la devteam, ce qui à failli m'arrivé, mais dans tout les cas mes manipulations on marché.Pour plus d'infos vous pouvez toujours me demander et me contacter.
J'avais ma carte sim qui était bloqué depuis 1 mois et demi j'ai donc tenté l'expérience de faire ces mise à jour. Une fois en baseband 06.15 et fimware ipad 4.2 mon réseau bouygue telecom marchait mais je n'avais pas de conection 3g pour avoir accès a internet.
Par la suite à mes risques et péril j'ai tenté d'installer le fimware 4.1 avec le baseband qui est inchangé par la suite. Cela à marcher j'utilise aujourd'hui mon iphone en fimware 4.1 jailbreaké et desimlocké avec connection internet.
Pour se faire j'ai utilisé umbrella 4.1.5, j'avais enregistrer mes SHSH de 4.0 à 4.1 et lors de la restauration quand apple vous donne le message d'erreur qui vous empeche de restaurer j'ai appuyer sur kick device out of recovery et la mise à jour du fimware 4.1 c'est faite. J'ai pu faire la suite en installant ultrasnow 1.2 facilement et avoir cet incroyable résultat. Cela est t'il possible de fair eun deuxieme fois ou est ce que c'est un coup de chance mais au final tout marche super bien.
Je ne vous conseille pas d'essayer pour risque de bloquer votre iphone jusqu'a une prochaine solution de la devteam, ce qui à failli m'arrivé, mais dans tout les cas mes manipulations on marché.Pour plus d'infos vous pouvez toujours me demander et me contacter.
-
benver66 Gamer Débutant
- Prénom: Bev
- Pays: France
Re: Ultrasn0w bientôt à jour pour le baseband 05.14.02
BONJOUR A TOUS
donc dans toute cette histoire on voulait tous la baseband 05.14.02
et on la pas
qlq sait si on travaille dessus ou pas y a t il une date
merci a tous
donc dans toute cette histoire on voulait tous la baseband 05.14.02
et on la pas
qlq sait si on travaille dessus ou pas y a t il une date
merci a tous
-
mrnirmoon Gamer du Dimanche
encore moi
bonjour a tous
je voulais savoir si on a enregistré son SHSH sur un 3GS
avec ça on peut donwgrad la baseband en même temps que le fimeware ou pas
merci de votre reponce
je suis en 4.1 avec une base bande 05.14.02
bonjour a tous
je voulais savoir si on a enregistré son SHSH sur un 3GS
avec ça on peut donwgrad la baseband en même temps que le fimeware ou pas
merci de votre reponce
je suis en 4.1 avec une base bande 05.14.02
-
Moi j'ai utiliser fuzzyband (voir cydia)pour downgrader le baseband et puis ultrasnow 1.2 apres et ca fonctionne (je suis en 4.1)
-
dfortune Gamer Débutant
tu avais la basebande 05.04.02 ???
car moi je viens de le lancer et j avais tester avant "fuzzyband" me dit
Not Supported
"sorry downdrading will only work baseband bootloader 05.08"
tu peux t expliqué stp
merci d avence
car moi je viens de le lancer et j avais tester avant "fuzzyband" me dit
Not Supported
"sorry downdrading will only work baseband bootloader 05.08"
tu peux t expliqué stp
merci d avence
-
J'ai iphone 3g en 4.1 qui avait un baseband 05.14.02 que j'ai downgrader avec fuzzyband au baseband 05.13.?? ainsi ultrasnow 1.2 a reussi le desimlok.
Sinon il faudrait que tu fasse une mises a jour par itunes au 4.2.1 ensuite utiliser le dernier redsnow ,installer la mise a jour pour IPAD pour passer au baseband
06.15.?? que ultrasnow 1.2 pourras desimlocker.(MAIS JE N'AIME PAS PASSER A CE BASEBAND CAR IL EST IRREVERSIBLE)
PS: pas certain que ca fonctionne pour le 3gs
Sinon il faudrait que tu fasse une mises a jour par itunes au 4.2.1 ensuite utiliser le dernier redsnow ,installer la mise a jour pour IPAD pour passer au baseband
06.15.?? que ultrasnow 1.2 pourras desimlocker.(MAIS JE N'AIME PAS PASSER A CE BASEBAND CAR IL EST IRREVERSIBLE)
PS: pas certain que ca fonctionne pour le 3gs
-
dfortune Gamer Débutant
pour ta 2 eme solution je veux pas le faire c est trop risqué ....si je sus bloqué apres ....
mais moi j ai un 3GS 05.14.02 et sa marche pas av fuzzyband sa fait l erreur que je te dis sur mon message plus haut
mais moi j ai un 3GS 05.14.02 et sa marche pas av fuzzyband sa fait l erreur que je te dis sur mon message plus haut
-
bonjour a tous je voulais savoir ceux qui ont sauvegardé avant leur SHSH quand il vont changer de fimware sa changera leur basebande ou pas
exemple je suis en 4.1 et je reviens en 4.0 ma base bande va changer ou pas ...
exemple je suis en 4.1 et je reviens en 4.0 ma base bande va changer ou pas ...
-
le baseband ne se downgrade pas à l'inverse des firmwares !!!!
bb 5.14.02 pour le 4.1
bb 5.13.04 pour le 4.o pour les 3Gs/IP4
il y'a une possibilité pour le 3G mais c'est très très rare le 5.08 qui permet de downgrader le baseband !!
il aurait fallu restaurer avec un custom pour ne pas toucher à la bb
bb 5.14.02 pour le 4.1
bb 5.13.04 pour le 4.o pour les 3Gs/IP4
il y'a une possibilité pour le 3G mais c'est très très rare le 5.08 qui permet de downgrader le baseband !!
il aurait fallu restaurer avec un custom pour ne pas toucher à la bb
-
Marcoli57 Gamer du Dimanche
ok merci pour ta reponse
y a t il des news pour la 05.14.02 a pas l astuce du bb de l ipad que je ferais pas
merci
y a t il des news pour la 05.14.02 a pas l astuce du bb de l ipad que je ferais pas
merci
-
rien d'intéressant pour le moment
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il va y avoir un désimlock pour le BB 05.14.02 d'ici peu ou si la seule solution est de passer en 06.15
merci
Je voudrais savoir si il va y avoir un désimlock pour le BB 05.14.02 d'ici peu ou si la seule solution est de passer en 06.15

merci
-
Rhum1-78 Gamer Débutant
- Prénom: Romain