Forums GAMERGEN
Ultrasn0w : désimlock de l'iPhone 4 firmware 4.0 / 4.0.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis connecté (il y a le logo et tout) mais cela me met un message comme quoi je ne suis pas connecté…
Une idée ?
ps j’ai désinstallé ultrasnow car avec celui ci dinstaller je n’avais même plus le signal en le désinstallant je l’ai récupéré (le signal) mais cela me met le message dont je vous ai parlé…
Maintenant plus possible d’essayer ed le réinstaller car je n’ai plus du tout d’internet ni de 3g…
EDIT : Problème résolu je ne sais pas trop comment mais il est résolu
Merci quand même.
Je suis connecté (il y a le logo et tout) mais cela me met un message comme quoi je ne suis pas connecté…
Une idée ?
ps j’ai désinstallé ultrasnow car avec celui ci dinstaller je n’avais même plus le signal en le désinstallant je l’ai récupéré (le signal) mais cela me met le message dont je vous ai parlé…
Maintenant plus possible d’essayer ed le réinstaller car je n’ai plus du tout d’internet ni de 3g…
EDIT : Problème résolu je ne sais pas trop comment mais il est résolu

Merci quand même.
Dernière édition par bobcohen le 04 Aoû 2010, 14:36, édité 1 fois.
-
pauleta31 Gamer Débutant
- Prénom: Pedro
- Pays: France
Salut !
Ils viennent de mettre ultrasn0w à jour aujourd'hui. Il marchait niquel avant, mais depuis que j'ai voulu l'update (voir désintaller/réinstaller avec reboot au milieu), j'ai un vilain "subprocess pre-installation script killed by signal" (bus error) au moment du lancement de l'installation, avec perte du réseau et blocage complet de Cydia, respring obligatoire... Ca vous fait ça aussi ???
Ils viennent de mettre ultrasn0w à jour aujourd'hui. Il marchait niquel avant, mais depuis que j'ai voulu l'update (voir désintaller/réinstaller avec reboot au milieu), j'ai un vilain "subprocess pre-installation script killed by signal" (bus error) au moment du lancement de l'installation, avec perte du réseau et blocage complet de Cydia, respring obligatoire... Ca vous fait ça aussi ???
-
ScHinZe Gamer Pro
Merci yamin, c'est pratique si le desimlock c'est mal déroulé alors 

-
Amplay Gamer Pro
Amplay Wrote:Merci yamin, c'est pratique si le desimlock c'est mal déroulé alors
Ca c'est sur

Mais un permanent serait très intéréssant ^^
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
J'ai fait toutes les manips correctement et l'iphone me dit " Aucune SIM " Quelqu'un peut m'aider SVP
-
3Phone4 Gamer Débutant
Bonjour à tous, j'avais juste une petite question concernant le desimlockage iphone 4 , même si je pense connaitre la réponse.
J'ai un iphone 4 que je voudrais desimlocker via ultrasnow , en l'ayant jailbreake auparavant.
Une fois desimlocke , j ai vu que Yamin avait confirme qu une restauration ferait perdre l usage du desimlockage ; j 'aurais voulu avoir confirmation si c'était la meme chose lors d'une MISE à jour ??
Si qq un peut me confirmer l'info ? merci d avance a vous tous
J'ai un iphone 4 que je voudrais desimlocker via ultrasnow , en l'ayant jailbreake auparavant.
Une fois desimlocke , j ai vu que Yamin avait confirme qu une restauration ferait perdre l usage du desimlockage ; j 'aurais voulu avoir confirmation si c'était la meme chose lors d'une MISE à jour ??
Si qq un peut me confirmer l'info ? merci d avance a vous tous
Dernière édition par mangomaniak le 05 Aoû 2010, 15:27, édité 1 fois.
-
andcfres Gamer Débutant
Oui c'est la même chose chaque mise a jour efface le désimlock et le jailbreak tout comme une restauration 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
J'ai fait toutes les manips correctement et l'iphone me dit " Aucune SIM " Quelqu'un peut m'aider SVP
-
3Phone4 Gamer Débutant
mwa sa me met relancer le springboard et non de redemarer jsp ke sa march komm
-
mechcoumselim Gamer du Dimanche
mechcoumselim Wrote:mwa sa me met relancer le springboard et non de redemarer jsp ke sa march komm
Tu pourrais faire un tout petit effort d'orthographe quand même

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
bonjour,
bon petit souci pour moi, lorsque j'ai voulu rajouter la source, il lance la mise a jour, mais est bloqué sur "mise à jour des sources" avec la barre de téléchargement de packages a 100%.
une solution pour redémarrer cydia???
merci de vos réponse
bon petit souci pour moi, lorsque j'ai voulu rajouter la source, il lance la mise a jour, mais est bloqué sur "mise à jour des sources" avec la barre de téléchargement de packages a 100%.
une solution pour redémarrer cydia???
merci de vos réponse
-
tonio1005 Gamer Débutant
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4