Forums GAMERGEN
[DESIMLOCK] Ultrasn0w est arrivé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

après des mois de frustration, me voilà comblé.
après des mois de frustration, me voilà comblé.
-
dRikOne Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour à tous,
Merci à la dev team pour le cadeau....
et merci a Iphonegen.fr pour le post
Congratulation !
Merci à la dev team pour le cadeau....
et merci a Iphonegen.fr pour le post
Congratulation !
-
MABROUKA Gamer du Dimanche
Ca marche Parfait
Comme toujours Merci IPHONEGEN

Comme toujours Merci IPHONEGEN

-
deviltom Gamer Débutant
Tous c'est bien passé testé avec sim neuf télecom marche très bien bientôt test en Afrique avec sim africaine 
Merci a la dev team pour l'efficacité et la simplicité d'utilisation
et a iphongen pour leur sérieuses informations....

Merci a la dev team pour l'efficacité et la simplicité d'utilisation
et a iphongen pour leur sérieuses informations....
Dernière édition par thehunt33r le 24 Juin 2009, 12:27, édité 1 fois.
Iphone Powa !!!
-
Tartiflette Gamer Débutant
Il faudrait mettre ce tuto' sur la page d'accueil car là c'est celui de Yellowsn0w donc de la version 2.2 qui y est.
[img align=C]http://img199.imageshack.us/img199/9784/sanstitredrp.jpg/[/img]
[img align=C]http://img199.imageshack.us/img199/9784/sanstitredrp.jpg/[/img]
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2009, 13:16, édité 1 fois.

iPhone 3G 4.0
-
Jhibe Gamer Pro
et juste pour vous aider le 0 de snow est un ( zèro )

iPhone 3Gs [small]16Gb[/small] [ Black ] [sup]()[/sup]
-
dahoph Gamer Pro
- Pays: algerie
Je suis contente de ultrasnow car sa m'as permis de désimlocké ma Iphone 3G bouygues qui n'étais pas désimlockable en 2.2.1 donc toutes les sim marchent dedans maintenant ! ( même les carte sim portugaises de Vodafone et TMN
, pratique quand j'irais la bas cet été plus tôt qu'être en hors forfait
) .
Mais le problème c'est que depuis que j'ai installer ultrasnow mon téléphone perds souvent le signal du réseau et quand je désinstalle ultrasnow tout re-fonctionne normal ! quelqu'un a une solution ?

Mais le problème c'est que depuis que j'ai installer ultrasnow mon téléphone perds souvent le signal du réseau et quand je désinstalle ultrasnow tout re-fonctionne normal ! quelqu'un a une solution ?
iPhone 3Gs 16Gb JB par Spirit
.
Une geekette de plus dans l'underground de l'iPhone
.

Une geekette de plus dans l'underground de l'iPhone

-
lilly59 Gamer du Dimanche
super boulot a la DEVTEAM et j'aimeGEN!!!!
-
manandroid Gamer Averti
salut! j'ai un souci, voila j'ai jalibreaké mon iphone 3G en 3.0 et à present j'essaye de le désimlocker, mais mon probleme est le suivant, dès que je me connecte par wi-fi au bout de quelques secondes mon Iphone se déconnecte de lui même ce qui fait que je n'ai jamais le temps de rentrer la source pour désimlocker! et sa me fait pareil sur Safari au bout de quelques secondes mon iphone me déconnecte d'internet! et je vous assure ce n'est pas un probleme de wi-fi car je l'utilise avec d'autre appareil comme mon itouch et je n'ai aucun souci! quelqun pourrait m'aider? où y a t'il un moyen pour desimlocker sans wi-fi? merci help!
-
Reid2208 Gamer Pro
desimlok resussie 

-
dahoph Gamer Pro
Bonjour tout le monde! Voilà mon souci, j'ai un iphone 3G en 2.2.1. jailbreaké bloqué sur Orange. Pas de problème jusque là, je suis cliente orange. Je pars aux USA dans 1 semaine. J'ai l'intention de m'acheter une carte prepaid T-mobile. Pour ce faire, j'ai acheté, il y a quelques semaines, une Turbosim Gevey 3G 2.2.1. Si j'installe Ultrasn0w et que je passe en 3.0, j'ai peur que cela ne fonctionne pas et que je ne puisse plus repasser en 2.2.1. De plus, je n'aurai alors jamais utilisé ma Turbosim qui est tjs emballée:( Je m'adresse donc aux utilisateurs de Turbosim, que me conseillez-vous? Je n'ai jamais utilisé la mienne donc je ne sais pas ce que ça vaut.
J'ai vraiment besoin de vos conseils car ça me démange de plus en plus de passer à l'OS 3.0 et d'utiliser Ultrasn0w mais je n'ai pas envie de le regretter.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Keeklo
J'ai vraiment besoin de vos conseils car ça me démange de plus en plus de passer à l'OS 3.0 et d'utiliser Ultrasn0w mais je n'ai pas envie de le regretter.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Keeklo
-
keeklo Gamer Débutant
je n'est pas de turbosim donc desoler...... 

-
dahoph Gamer Pro