Forums GAMERGEN
[DESIMLOCK] Ultrasn0w est arrivé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis devenu accro à ce theme et je ne peux plus m'en passer, et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je suis encore en 2.2
Je suis devenu accro à ce theme et je ne peux plus m'en passer, et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je suis encore en 2.2
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2009, 19:59, édité 1 fois.
-
Dogoni Gamer du Dimanche
lu,
je vois qu'il y a beaucoup de monde pour féliciter la DEVTEAM, mais pour aider ceux qui ont un probleme il y a moin de monde...
.
de toute fasson pour moi le problème et régler puisque je viens d'encastrer le mien dans le mur de ma chambre...
je vois qu'il y a beaucoup de monde pour féliciter la DEVTEAM, mais pour aider ceux qui ont un probleme il y a moin de monde...

de toute fasson pour moi le problème et régler puisque je viens d'encastrer le mien dans le mur de ma chambre...
-
moelleux73 Gamer Débutant
finalement ça a marché merci la dev team
-
muaddhib Gamer Maitre
Je vien de désimlocker mon bb iphoune et cela marche niquelle...trop heureux moi
-
wil-v Gamer du Dimanche
Bon, j'ai du désimlocker "manuellement" sans wifi via USB, car apparemment le jalibreak avait empêché mon Iphone de se connecter au wi-fi...enfin bon, j'ai bien galèré quand même =)
-
Reid2208 Gamer Pro
tyty93 Wrote:ultrasnow marche avec le 3gs
tu est sur de ca?si c'est le cas tu sera le 1era y etre parvenu alors
-
zoltarlebo Gamer Averti
- Prénom: seb
- Pays: France
bonjour a tous j'ai un gro probleme j'ai desimlocker mon iphone 3g avec ultrasnow apres avoir inserer ma puce et redemarer l'iphone paf je vois le reseau qui s'afiche mais le gros probleme c'est que mes messages ne s'envoi pas et quand j'appelle j'entend deux bip et la communication se coupe en gros c'est comme si je n'avais pas de sim dedan
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!
-
rastakool02 Gamer Débutant
rastakool02 Wrote:bonjour a tous j'ai un gro probleme j'ai desimlocker mon iphone 3g avec ultrasnow apres avoir inserer ma puce et redemarer l'iphone paf je vois le reseau qui s'afiche mais le gros probleme c'est que mes messages ne s'envoi pas et quand j'appelle j'entend deux bip et la communication se coupe en gros c'est comme si je n'avais pas de sim dedan
chez moi c'est la meme chose,j'ai du remettre sa puce d'origine (orange) puis un reboot,il detecte le réseau puis je l'enlève et remet une autre carte sim'(sfr),et là.....le reseau qui apparait!!!! un p'tit bug!!!
-
manandroid Gamer Averti
keeklo Wrote:Bonjour tout le monde! Voilà mon souci, j'ai un iphone 3G en 2.2.1. jailbreaké bloqué sur Orange. Pas de problème jusque là, je suis cliente orange. Je pars aux USA dans 1 semaine. J'ai l'intention de m'acheter une carte prepaid T-mobile. Pour ce faire, j'ai acheté, il y a quelques semaines, une Turbosim Gevey 3G 2.2.1. Si j'installe Ultrasn0w et que je passe en 3.0, j'ai peur que cela ne fonctionne pas et que je ne puisse plus repasser en 2.2.1. De plus, je n'aurai alors jamais utilisé ma Turbosim qui est tjs emballée:( Je m'adresse donc aux utilisateurs de Turbosim, que me conseillez-vous? Je n'ai jamais utilisé la mienne donc je ne sais pas ce que ça vaut.
J'ai vraiment besoin de vos conseils car ça me démange de plus en plus de passer à l'OS 3.0 et d'utiliser Ultrasn0w mais je n'ai pas envie de le regretter.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Keeklo
Si tu t'étais renseigné, t'aurais pas du acheter ta turbosim ..
Tu as le choix entre rester en 2.2.1 et utiliser ta turbosim aux states.
Ou tu passe en 3.0, tu le jailbreak & desimlock a l'aide d'ultrasn0w et arrivé aux states tu achete une carte prepaid.
Moi perso, je te conseillerais de passer en 3.0 et d'utiliser ultrasn0w, c'est plus fiable qu'une turbosim (qui te filera trop de probleme du genre "Reseau indisponible" etc ..)
-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Darkmaster60 Wrote:keeklo Wrote:Bonjour tout le monde! Voilà mon souci, j'ai un iphone 3G en 2.2.1. jailbreaké bloqué sur Orange. Pas de problème jusque là, je suis cliente orange. Je pars aux USA dans 1 semaine. J'ai l'intention de m'acheter une carte prepaid T-mobile. Pour ce faire, j'ai acheté, il y a quelques semaines, une Turbosim Gevey 3G 2.2.1. Si j'installe Ultrasn0w et que je passe en 3.0, j'ai peur que cela ne fonctionne pas et que je ne puisse plus repasser en 2.2.1. De plus, je n'aurai alors jamais utilisé ma Turbosim qui est tjs emballée:( Je m'adresse donc aux utilisateurs de Turbosim, que me conseillez-vous? Je n'ai jamais utilisé la mienne donc je ne sais pas ce que ça vaut.
J'ai vraiment besoin de vos conseils car ça me démange de plus en plus de passer à l'OS 3.0 et d'utiliser Ultrasn0w mais je n'ai pas envie de le regretter.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Keeklo
Si tu t'étais renseigné, t'aurais pas du acheter ta turbosim ..
Tu as le choix entre rester en 2.2.1 et utiliser ta turbosim aux states.
Ou tu passe en 3.0, tu le jailbreak & desimlock a l'aide d'ultrasn0w et arrivé aux states tu achete une carte prepaid.
Moi perso, je te conseillerais de passer en 3.0 et d'utiliser ultrasn0w, c'est plus fiable qu'une turbosim (qui te filera trop de probleme du genre "Reseau indisponible" etc ..)
Bonsoir,
tout d'abord, je m'étais renseignée auparavant. J'ai acheté la turbosim il y a plus d'un mois, il n'y avait alors aucun moyen "software" de débloquer un 3G en 2.2.1 avec un baseband 6.02... d'où mon achat! J'ai passé des heures sur les forums sur Google avant de prendre ma décision... Je n'ai pu tester la turbosim pour les raisons que j'ai citées dans mon premier message. Maintenant que Ultrasn0w existe, oui, je me pose des questions supplémentaires. J'ai bien lu qu'il y avait des pertes de réseau avec Ultrasn0w ainsi que des problèmes de déconnexions intempestives en Wifi. Je me renseigne donc, j'essaie d'avoir des feedbacks avant de faire à nouveau quelque chose que je regretterai peut-être.
Merci quand même pour ton message, tu es pratiquement le seul à m'avoir répondu

-
keeklo Gamer Débutant
je me permet de posté, car après avoir rodé sur le forum j'ai pas trouvé de post me concernant...
je suis avec un iphone V1 US en 3.0 redsnowé et unlock...
mais le problème est que après la manip tout ce passe bien, l'iphone voit le réseau, mais impossible de recevoir ni de passer d'appel....
est-ce un problème de baseband? de version de modem??
est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème???
merci de votre aide en attendant une réponse!!
edit: je viens de test sur un iphone 3G, jailbreak fonctionne, desimlockage fonctionne.
il voit le réseau bouygues, l'icone 3G, j'arrive a surfer sur le net.
mais toujours impossible de passer et de recevoir des appels...
quelqu'un aurait t-il le meme problème??
j'utilise redsn0w 0.7.2
heeeelllllllppppppppppp please!!!!
je suis avec un iphone V1 US en 3.0 redsnowé et unlock...
mais le problème est que après la manip tout ce passe bien, l'iphone voit le réseau, mais impossible de recevoir ni de passer d'appel....
est-ce un problème de baseband? de version de modem??
est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème???
merci de votre aide en attendant une réponse!!
edit: je viens de test sur un iphone 3G, jailbreak fonctionne, desimlockage fonctionne.
il voit le réseau bouygues, l'icone 3G, j'arrive a surfer sur le net.
mais toujours impossible de passer et de recevoir des appels...
quelqu'un aurait t-il le meme problème??
j'utilise redsn0w 0.7.2
heeeelllllllppppppppppp please!!!!
-
chris_farmer Gamer du Dimanche