Forums GAMERGEN

ultrasn0w se met à jour pour supporter iOS 6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ultrasn0w se met à jour pour supporter iOS 6

Message non lupar Nobunagashi » 07 Fév 2013, 23:13

ultrasn0w est mis à jour et se rend compatible avec iOS 6.0.x et 6.1. Il n'y a aucun nouveau baseband supporté.

Lire la news : ultrasn0w se met à jour pour supporter iOS 6
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ultrasn0w se met à jour pour supporter iOS 6

Message non lupar firefox8000 » 07 Fév 2013, 23:46

Excellente nouvelle !! :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Messages: 1264
Inscription: 13 Aoû 2012, 21:14
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Prénom: Kenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ultrasn0w se met à jour pour supporter iOS 6

Message non lupar cartermdk » 08 Fév 2013, 02:12

Je ne vois pas ou la nouvelle est excellente c'est juste une maj du logiciel, ce qui aurait ete excellent c'est des nouveaux baseband suportes tel que 4.12.01 pour l'iphone 4 mais je pense qu'on ne l'aura jamais c'est dommage
cartermdk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 15 Sep 2010, 14:53
Pays: France

Re: ultrasn0w se met à jour pour supporter iOS 6

Message non lupar k136 » 08 Fév 2013, 11:28

et bah dis donc sa travaille dur chez les hackeurs :D Bravo à eux pour le super boulot qu'ils font et merci à iPhoneGen pour les news :)
iPhone 5 16GB Noir

iPad Mini 16GB Noir
k136 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 21 Mai 2008, 21:46
Localisation: France
Pays: France

Re: ultrasn0w se met à jour pour supporter iOS 6

Message non lupar skew » 08 Fév 2013, 13:25

cartermdk Wrote:Je ne vois pas ou la nouvelle est excellente c'est juste une maj du logiciel, ce qui aurait ete excellent c'est des nouveaux baseband suportes tel que 4.12.01 pour l'iphone 4 mais je pense qu'on ne l'aura jamais c'est dommage


Etant novice dans le domaine du jailbreak, mais ayant un iphone 4 à débloquer, je m'y intéresse. Or, je me demande qu'est-ce le baseband, et je m'interroge. UltraSnow sortira t-il pour les baseband autre que celui cité ?
Merci de vos réponses :)
skew Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 05 Avr 2011, 23:50
Pays: France

Re: ultrasn0w se met à jour pour supporter iOS 6

Message non lupar firefox8000 » 08 Fév 2013, 13:53

cartermdk Wrote:Je ne vois pas ou la nouvelle est excellente c'est juste une maj du logiciel, ce qui aurait ete excellent c'est des nouveaux baseband suportes tel que 4.12.01 pour l'iphone 4 mais je pense qu'on ne l'aura jamais c'est dommage


Excellente nouvelle pour ceux qui ont ces Baseband et qui restait en 5.1.1 ou autre pour ne pas perdre le Desimlock via Ultrasn0w....--'

skew Wrote:Etant novice dans le domaine du jailbreak, mais ayant un iphone 4 à débloquer, je m'y intéresse. Or, je me demande qu'est-ce le baseband, et je m'interroge. UltraSnow sortira t-il pour les baseband autre que celui cité ?
Merci de vos réponses :)


Tu aurais pu faire un effort de recherche : http://www.iphonegen.fr/lexique-iphonegen-article-4850-0.html ;)
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Messages: 1264
Inscription: 13 Aoû 2012, 21:14
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Prénom: Kenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ultrasn0w se met à jour pour supporter iOS 6

Message non lupar skew » 08 Fév 2013, 14:51

firefox8000 Wrote:
cartermdk Wrote:Je ne vois pas ou la nouvelle est excellente c'est juste une maj du logiciel, ce qui aurait ete excellent c'est des nouveaux baseband suportes tel que 4.12.01 pour l'iphone 4 mais je pense qu'on ne l'aura jamais c'est dommage


Excellente nouvelle pour ceux qui ont ces Baseband et qui restait en 5.1.1 ou autre pour ne pas perdre le Desimlock via Ultrasn0w....--'

skew Wrote:Etant novice dans le domaine du jailbreak, mais ayant un iphone 4 à débloquer, je m'y intéresse. Or, je me demande qu'est-ce le baseband, et je m'interroge. UltraSnow sortira t-il pour les baseband autre que celui cité ?
Merci de vos réponses :)


Tu aurais pu faire un effort de recherche : http://www.iphonegen.fr/lexique-iphonegen-article-4850-0.html ;)


Oui en effet j'aurai pu :( malheureusement le lien que tu m'as donné explique seulement ce qu'est le baseband, et non si ultrasnow pour des autres baseband sortira :?
skew Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 05 Avr 2011, 23:50
Pays: France

Re: ultrasn0w se met à jour pour supporter iOS 6

Message non lupar simon545 » 08 Fév 2013, 15:39

Rien n'est sur,
l'iPhone 4 commence à se faire très vieux, donc c'est de moins en moins probable que des personnes travaillent la dessus, maintenant c'est plus l'iPhone 5, et plus tard, le 5S ou le 6....

Mais rien n'est sur comme j'ai dit, et tu auras peut-être une surprise, le plus simple pour débloquer un iPhone c'est l'officiel, c'est payant quelque fois mais ça en vaut la peine..
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: ultrasn0w se met à jour pour supporter iOS 6

Message non lupar firefox8000 » 08 Fév 2013, 15:39

Comment veux-tu qu'on le sache ? :roll: la DevTeam en aurais parler et il y aurais eu une News spécial pour ce genre d'annonce ne t'en fait pas ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Messages: 1264
Inscription: 13 Aoû 2012, 21:14
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Prénom: Kenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ultrasn0w se met à jour pour supporter iOS 6

Message non lupar SibilisX_1 » 10 Fév 2013, 17:41

Gros soucis pour un pote il était en 6.15 iOs 6.0.1 et sa marchais pas donc je l’ai fais passé en iOs 6.1 et down BB en 5.13 bah toujours le même soucis: réseau indisponible, seul changement depuis que je l’ai down en 5.13 il me demande bien le code de la SIM, ce qu’il ne fallait pas en 6.15, et oui je n’ai que UltraSnow 1.2.8 rien d autres…

J'ai remarqué sur le net que cela ne vient pas de moi étant donné que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre ce qui ne fonctionne pas...

Si par hasard quelqu'un à eu ce soucis bah tenez moi au jus ^^!
Avatar de l’utilisateur SibilisX_1

Re: ultrasn0w se met à jour pour supporter iOS 6

Message non lupar Milhan59 » 10 Fév 2013, 18:20

Mise appart toutes ces questions sur les BaseBand ect .. les personnes rentrant dans les critères niveaux des BaseBand et ayant l'iOs 6.1 les retours sont comment ? Aucun soucis ?
Milhan59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 08 Sep 2012, 17:13
Prénom: Milhan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ultrasn0w se met à jour pour supporter iOS 6

Message non lupar SibilisX_1 » 10 Fév 2013, 18:28

Bah si Milhan59, pour le tel de mon pote qu'il ai été en BB 6.15 ou bien maintenant en BB 5.13 rien qui change à part lire réseau indisponible c est tout sa devient gavant pour lui...

Si tu préfère pas de réseau sur deux BB différentes...
Dernière édition par kawwada le 10 Fév 2013, 18:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur SibilisX_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news