Forums GAMERGEN
Ultrasound 0.1 : jouez des ultrasons avec votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@++

@++
-
Liniark Gamer Pro
- Pays: France
Re: Ultrasound 0.1 : jouez des ultrasons avec votre PSP !
le même avec en plus le choix de la fréquence de sortie en plus des fréquence définie ?
je suis plus friant de basse et infrabasse perso ^^
franchement un HB où l'on pourrait choisir a volonté la fréquence de sortie audio avec modulation en plus ce serait fantastique !
j'en demande trop ? ^^
je suis plus friant de basse et infrabasse perso ^^
franchement un HB où l'on pourrait choisir a volonté la fréquence de sortie audio avec modulation en plus ce serait fantastique !
j'en demande trop ? ^^
-
albebert_1 Gamer Averti
T'es a fond en ce moment Hakuryu
Sinon cool sa

Sinon cool sa

-
lauasse Gamer Hardcore
Liniark Wrote:comme je l'avais dis dans une ancienne new , faite attention à vos animaux de compagnie, oublier pas qu'il peuvent entendre jusque à 5 fois plus fort que vous
@++
J'avais remarqué

Mon chien n'a pas l'air d'aimer ce bruit

PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
Je connais des ultrasons qu'entendent les enfants mais pas les adultes, mais là apparament c'est des ssultrasons!
PS: ssultrasons pour moi c'est sous sous ultrasons, car ultrasons normaux = personne entends sultrasons = enfants ssultrasons = enfants + adultes
PS: ssultrasons pour moi c'est sous sous ultrasons, car ultrasons normaux = personne entends sultrasons = enfants ssultrasons = enfants + adultes

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
lincruste Wrote:Si ce truc produit des ultra-sons, personne ne peut l'entendre, par définition.
Et les hauts-parleurs de la PSP ne restituent sûrement pas les fréquences de cet ordre (j'ai pas trouvé de doc sérieuse).
+1

Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Moi j'ai 15 et j'entends rien mon frère de 20 ans ma gueulé dessus parce que sa lui faisait mal aux oreilles... Je suis sourd ou quoi ? 

-
megacedric Gamer du Dimanche
Personne n'a la même sensitivité auditive 
Si vous faites une visite médicale, ils peuvent tester ça en vous passant des sons de fréquences différentes.
Mais je pense que c'est plus un son très aigu à la limite de l'audible, qu'un véritable ultrason. Par abus de langage on dit ultrason. Mais bref ^^

Si vous faites une visite médicale, ils peuvent tester ça en vous passant des sons de fréquences différentes.
Mais je pense que c'est plus un son très aigu à la limite de l'audible, qu'un véritable ultrason. Par abus de langage on dit ultrason. Mais bref ^^
-
[Yaourt] Gamer Or
Merci beaucoup je vais testé sa en cour ^^
Mais je trouve que le son n'est pas très fort...
Vous ne conaissez pas un moin pour l'augmenter encore plus??
en tout cas merci beaucoup ^^
Mais je trouve que le son n'est pas très fort...
Vous ne conaissez pas un moin pour l'augmenter encore plus??
en tout cas merci beaucoup ^^
-
dos95420 Gamer Débutant
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3