Forums GAMERGEN
UMD_Dump.prx - Dumpez vos UMD depuis le XMB sur le 6.20 TN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
darkburning Gamer du Dimanche
Re: UMD_Dump.prx - Dumpez vos UMD depuis le XMB sur le 6.20 TN
Merci beaucoup, c'est super utile 
Et sinon, vous savez comment supprimer un dump qui a foiré ? Parce qu'au début j'avais pas désactivé la veille automatique, il m'a donc créé un fichier de 0 octet, mais en utilisant 1 Go de la MS... J'arrive pas à récupérer ce 1 Go puisque le fichier en soit fait 0 octet...

Et sinon, vous savez comment supprimer un dump qui a foiré ? Parce qu'au début j'avais pas désactivé la veille automatique, il m'a donc créé un fichier de 0 octet, mais en utilisant 1 Go de la MS... J'arrive pas à récupérer ce 1 Go puisque le fichier en soit fait 0 octet...
PS3 Slim 160 Go / 3.56 OFW
-
Sseneb_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je ne sais pas si c'est une honte de ne pas le savoir, mais concrètement, à quoi ça sert de dumper ? et c'est quoi ?
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
-
N3RO0o_1 Gamer Pro
Non, ce n'est pas une honte.
Dumper un UMD, c'est tout simplement récupérer le jeu qui est dessus sous forme d'un .iso, comme on récupère le film d'un DVD en le gravant...

Dumper un UMD, c'est tout simplement récupérer le jeu qui est dessus sous forme d'un .iso, comme on récupère le film d'un DVD en le gravant...
-
Noyamori Ancien
Ah on prend le jeu, ou le film sur l'UMD et on le transforme en fichier(iso/cso..), si j'ai bien compris ?
Edit: Y'avais un mec qui demandais si c'était possible, il doit être content ^^
Edit: Y'avais un mec qui demandais si c'était possible, il doit être content ^^
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
-
N3RO0o_1 Gamer Pro
Je ne comprend pas jai fait comme c'est dit mais quand je presse HOME au CXMB au menu de L'UMD il n'y a rien qui se passe meme pas ma led de memoristick qui s'allume quelqu'un peut m'aider please 

Ma chaine youtube
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen
Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
-
Camel Waly Gamer Maitre
Tu a bien mit la ligne "ms0:/seplugins/UMD_Dump.prx 1" dans le fichier VSH.txt? Ou si tu ne sait pas de quoi je parle va voir http://www.pspgen.com/fichiers-vierges-configuration-plugins-telechargement-188551.html
Dernière édition par Jilano_1 le 02 Jan 2011, 20:47, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile , merci d'en faire un bon usage sur le forum , citez un message au dessus ne sert a rien
Raison: Citation inutile , merci d'en faire un bon usage sur le forum , citez un message au dessus ne sert a rien
-
slamdike Gamer du Dimanche
merci a Takka pour le UMD_Dump, moi qui l'attendait pour mon autre PSP
débute sur un X10 mini... et toi ? 

-
Orisko Gamer Maitre
Si j'avais tout bien mis ce n'est pas mom premier plugin ^^ mais apres jai restart le vhs et puis jai lancer le dump comme il faut ensuite la led a clignonter pendant 20 min quand sa c'est arreter j'ai regarder avec l'iso loader si j'avais le jeu et j'avais rien jai donc recommencer, la led a clignoter pendant 15min et jai regarder encore si j'avais le et puis encore rien alors jai decider a voir par mon ordinateur et puis dans le dossier iso et video( je ne sais pas ce quil fait la ??) il y avait rien juste 1 fichier qui pesait 0 octets.
Mon probleme ne vient pas de la memoires car j'ai 2GO de libres alors...
Ma chaine youtube
-
Camel Waly Gamer Maitre
Idem, j'ai testé avec un de mes UMD et ça n'a (semble-t-il) pas marché. J'ai fait ça sur une PSP 3000 en 6.20 TN-B, sur un MS de 4 Go dont 3 de libres, en ayant bien installé le plugin comme il faut : quand j'ai pressé Home ça n'a rien fait du tout, la LED du MS ne s'est pas allumée et le lecteur UMD ne semblait pas s'être mis en marche pour le dump.
Au bout de quelques dizaines de secondes comme ça, je me suis dit "ah il faut peut-être tout redémarrer" donc j'ai éteint la console (full off, pas mode veille) et je l'ai rallumée ; et vas-y que je relance la démo Patapon 2, je relance le HEN... Bah rien à faire, le dump n'a toujours pas fonctionné.
La cerise sur le gâteau : après en connectant la PSP au PC en mode USB, j'ai pu voir que le dossier ISO avait purement et simplement disparu ! avec son contenu, même d'avant le dump...
Bon pas grave, c'était juste un test. Mais comme ça, si d'autres ont eu le même problème : vous savez que vous n'êtes pas les seuls !
Au bout de quelques dizaines de secondes comme ça, je me suis dit "ah il faut peut-être tout redémarrer" donc j'ai éteint la console (full off, pas mode veille) et je l'ai rallumée ; et vas-y que je relance la démo Patapon 2, je relance le HEN... Bah rien à faire, le dump n'a toujours pas fonctionné.
La cerise sur le gâteau : après en connectant la PSP au PC en mode USB, j'ai pu voir que le dossier ISO avait purement et simplement disparu ! avec son contenu, même d'avant le dump...

Bon pas grave, c'était juste un test. Mais comme ça, si d'autres ont eu le même problème : vous savez que vous n'êtes pas les seuls !

-
BobHop Gamer du Dimanche
Camel Waly Wrote:alors jai decider a voir par mon ordinateur et puis dans le dossier iso et video( je ne sais pas ce quil fait la ??) il y avait rien juste 1 fichier qui pesait 0 octets.
As-tu désactivé le mode veille automatique?

-
slamdike Gamer du Dimanche
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4