Forums GAMERGEN
[1.50 - Windows] UMD-GEN 3.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quelqu un sait ^^
C'est normal, il faut que tu renommes tes isos, lenomquetuluidonne.iso au lieu de your_last_backup!
Sinon je suis comme troutrou si psp-generation se porterai volontaires pour nous concocter un ptit tuto ca serait super, merci d'avance meme si je sais qu'ils ont beaucoup d'absents et de boulots!!!!

-
pspotto02 Gamer du Dimanche
ok merci ^^
j ai réussi a les convertir en iso avec umdgen de toute facon et sa marche super ^^
adieu petit umd et boujours carte memoire 2gb (quel poéte ^^)
j ai réussi a les convertir en iso avec umdgen de toute facon et sa marche super ^^
adieu petit umd et boujours carte memoire 2gb (quel poéte ^^)
-
bushisatsuma Gamer du Dimanche
massi Wrote::?:si je comprends bien sa sert a mettre des iso compressé dans la psp
![]()
mais si il sont compresseé elle arrive quand meme a les lire la psp?
Double post

Trève de plaisanterie, le cso peut être lu par Devook et le dax par DAXZIso. Sinon, il est vrai que cela ne servirai pas à grand chose de comprésser

-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
compression
Bonjour, lorsque j'utilise umd gen pour faire un iso, le niveau de compression influe sur quoi? ça réduit la qualité vidéo, sonore? quel niveau de compression est conseillé? car si ça ne change rien je ne vois pas pourquoi on se priverait de compresser! 

-
math59
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2