Forums GAMERGEN
UMD Passport - Le programme ne sera pas disponible en Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les premiers retours sont Sans plus.
Il n'y a pas beaucoup de bons jeux.
Elle va coûté un Max
Il va falloir raquer tout les jeux.
Les classiques ps2 n'y seront pas disponibles.
Le navigateurs est vraiment pourri, et pour y accéder, on doit couper le jeux (géniale quand on cherche une astuce dans un jeux)
...
Il reste quoi de bon à prendre ?
(la question est sérieuse)
Sinon daccord avec mon VDD.
Pas beaucoup de bon jeu??!
La console n'est sortie que depuis 1mois et demi...

Un navigateur pourri?
Ce n'est pas non plus un ordi, mais une console qui propose cette option, normal que ça ne sois pas forcément aussi bon qu'une tablette ou ordi par exemple.
Et perso je préfère avoir une console au top avec un navigateur pourri que l'inverse.
Les premiers retours sont sans plus?
J'en appel aux possesseurs de vita importé pour donner leur avis sur les quelques jeux dispo à l'heure actuel.
Nan franchement, la console a du potentiel laisse lui le temps de prendre ses marques, attends les grosses licences et après tu pourras trancher.
Sony a juste une très mauvaise communication, on nous promet mont et merveille pour au final nous retirer jour après jour des choses qui ont donner aux joueurs l'envie d'acheter leur console.
La rétrocompatibilité n'est clairement pas (plus) dans la politique actuel de l'entreprise.
Encore une fois money is money.
+ 1 Madbo mais pense à ceux qui ont leurs jeux psp et une psp défaillante, racheter une autre psp en plus de la vita pour rejouer à ses anciens jeux c'est pas cool. Surtout quand la vita est capable d'accueillir ces jeux mais que sony préfère s'en mettre plein les poches ....

-
doudougotcha Gamer Hardcore
Re: UMD Passport - Le programme ne sera pas disponible en Am
Ouais bon faut donc l'oublier aussi pour l'Europe. Une promesse de plus à ajouter a la liste des promesse jamais tenus n__n
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Une promesse? C'est un peut exagéré depuis le debut on ce doute que ce programme serat limité au Japon
-
LvsAs Gamer Bronze
Je n'ai vu nul part jusqu'a present une alusion au fait que le programme soit limité au japon.
Mais bon j'avoue que j'etais deja surpris qu'il le fasse la bas, car pour moi, leurs efforts pour trouver une solution sonnaient aussi faux que quand ils annoncaient la meme chose pour la PSPGo pour finalement annuler.
Comme le disent certains, c'est aussi une raison de plus de ne pas se précipiter a la sortie. Si on doit se trimbaler PSP + Vita en voyage ... Reste a voir ce que l'underground nous apportera de ce côté là.
Mais bon j'avoue que j'etais deja surpris qu'il le fasse la bas, car pour moi, leurs efforts pour trouver une solution sonnaient aussi faux que quand ils annoncaient la meme chose pour la PSPGo pour finalement annuler.
Comme le disent certains, c'est aussi une raison de plus de ne pas se précipiter a la sortie. Si on doit se trimbaler PSP + Vita en voyage ... Reste a voir ce que l'underground nous apportera de ce côté là.
-
Schadows Gamer Bronze
Ba vue que les negossation concernait uniquement les editeur jap...
Mouai apres je suis pas vraiment concernés le seul jeux qui me restait en boite je l'ai repris en demate en promo il y a peut... ca fait longtemps que j'ai fait la transition dabord dans l'optique de me prendre une psp go chose que je n'ai pu faire (sDire que les enseigne l'ayant boycotter vendent maintenant des ipod touch pff) enfin bref les titre psp sur le psn commence a plus valoir grand chose et avec certaine promo ca vaut certainement plus le coup que ce programme! Monster unter unite etait a 5euro il y a peut. Tous ca pour dire que si il y a vraiment quelques jeux psp que vous voulez sur vita surveillez les offres et les prix sur le store c'est souvent plus interessant qu'on le croi.
Mouai apres je suis pas vraiment concernés le seul jeux qui me restait en boite je l'ai repris en demate en promo il y a peut... ca fait longtemps que j'ai fait la transition dabord dans l'optique de me prendre une psp go chose que je n'ai pu faire (sDire que les enseigne l'ayant boycotter vendent maintenant des ipod touch pff) enfin bref les titre psp sur le psn commence a plus valoir grand chose et avec certaine promo ca vaut certainement plus le coup que ce programme! Monster unter unite etait a 5euro il y a peut. Tous ca pour dire que si il y a vraiment quelques jeux psp que vous voulez sur vita surveillez les offres et les prix sur le store c'est souvent plus interessant qu'on le croi.
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:Line Up maigre mouai déjà c'est le plus gros line up de l'histoire il me semble après que l'on soit pas intéressé par tous les jeux ça ce comprend mais le qualifier de maigre c'est pas crédible ...
.
heureusement qu'il y a quand même des personnes avec la tête sur les épaules... Les gens qui critiquent le line-up débutent peut-être dans les jeux vidéo ? Qu'ils prennent le temps de regarder le line-up de la Super Nintendo : y'avait 5 jeux (dont SUPER R-TYPE blindé de ralentissements). Au Japon : deux jeux ! Lors de la sortie de la PS1, les titres furent plus nombreux mais extrêmement moyens dans l'ensemble (voire mauvais pour beaucoup d'entre eux) > heureusement avec quelques perles : WIPEOUT en Europe , RAYMAN aux USA.
Penchez-vous sur les lancements de grosses consoles récentes également : Xbox 360 et PS3 : les line-up de lancement n'ont rien de fantastique... Et la 3DS ? On l'a assez critiquée au départ à cause de ses jeux...avant que Nintendo ne rectifie le tir avec ses MARIO, BIOHAZARD et MONSTER HUNTER.
lien wikipedia pour les line up de lancement : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_video_game_console_launch_games
à mon sens, les line up de lancement des PSVITA en Europe et aux USA font partie des meilleurs line up de lancement de l'histoire du jeu vidéo (rapport qualité et quantité). Et je pense savoir de quoi je parle, je joue aux jeux vidéo depuis plus de 30 ans...
DJcave Wrote:Les premiers retours sont Sans plus.
Il n'y a pas beaucoup de bons jeux.
Il reste quoi de bon à prendre ?
(la question est sérieuse)
faut arrêter... Je suis le premier à critiquer Sony sur pas mal de choses : le passeport UMD en fait partie. Tu lances tes vérités sans argumenter. Les premiers retours SANS PLUS ? Où ça ? J'ai deux amis qui ont la machine, ils l'adorent. Sur PSVITA.GEN, visiblement tous les possesseurs de la Vita sont heureux de leur achat. Moi, je trouve la machine géniale, et pourtant je ne voulais pas l'acheter au départ (je l'ai même pas prise le day-one).
pas beaucoup de bons jeux ? Voir mon premier commentaire en rapport aux line-up sur les différents continents...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
madbo936 Wrote:Moi je comprend pas ce qui veulent jouer a leurs jeux PSP sur Vita si ta des jeyx PSP ta une PSP joue dessus.
Mais pas cool de Sony pour le coup
1 : Ta PSP peut être défaillante. Perso mon joystick déconne je peux plus joçuer, tous mes mouvements sont déviés et c'est vraiment ch**nt.
2 : Ce sont 2 consoles portables. Le peu que tu ais une DS ou 3DS à côté, tu prends les 2 nouvelles pour les derniers jeux et tu mises sur la rétrocompatibilité pour jouer aux vieux jeux.
-
Pierre Wilmart Ancien
Arreter les gars, c'est con, ok mais qui franchement qui serait prêt a raquer 10 a 15€ pour jouer a ses jeux PSP sur VITA?
Pis bon, ok la 3DS est retrocompatible, ce qui lui donne un bon point mais vous avez vu la qualité de l'image? y'a pas d'upscale donc vous avez le choix entre une bouillie de pixels ou un format timbre poste alors que la VITA améliore la neteté!
Donc voila, y'en a pas un pour ratrapper l'autre...du moins pour l'instant!
mode demi joke
Messieux les dévellopeurs, votre mission si vous l'accepter est de hacker notre petite protégé pour pouvoir lancer nos jeux PSP (et uniquement eux!), que dieu bénisse wololo et companie!
Ce qui me fait penser que les failles liés aux jeux PSP ne sont pas toutes comblées, il me semble...
Pis bon, ok la 3DS est retrocompatible, ce qui lui donne un bon point mais vous avez vu la qualité de l'image? y'a pas d'upscale donc vous avez le choix entre une bouillie de pixels ou un format timbre poste alors que la VITA améliore la neteté!
Donc voila, y'en a pas un pour ratrapper l'autre...du moins pour l'instant!
mode demi joke
Messieux les dévellopeurs, votre mission si vous l'accepter est de hacker notre petite protégé pour pouvoir lancer nos jeux PSP (et uniquement eux!), que dieu bénisse wololo et companie!
Ce qui me fait penser que les failles liés aux jeux PSP ne sont pas toutes comblées, il me semble...
-
Sausesoja Gamer Hardcore
doudougotcha Wrote:Pas beaucoup de bon jeu??!
La console n'est sortie que depuis 1mois et demi...![]()
Et ? On est quand meme d'accord non ? certes, on peut rajouter "pour l'instant", mais pour ma part il n'y a que uncharted et marvel vs capcom qui peuvent me sembler interessant.
Je trouve que pour les nouvelles console, il est aujourd'hui bien utile d'ajouter une rétrocompatibilité pour booster au max les ventes.
doudougotcha Wrote:Un navigateur pourri?
Ce n'est pas non plus un ordi, mais une console qui propose cette option, normal que ça ne sois pas forcément aussi bon qu'une tablette ou ordi par exemple.
Et perso je préfère avoir une console au top avec un navigateur pourri que l'inverse.
On est d'accord qu'il vaut mieux ça que l'inverse. Mais reste que ça fait quelques années que la psp est sorti, le navigateur n'est toujours pas descend,celui de la ps3 non plus, et celui de la petite nouvelle non plus apparemment (je n'en ai pas, mais c'est les retours que j'en ai eu).
doudougotcha Wrote:Les premiers retours sont sans plus?
J'en appel aux possesseurs de vita importé pour donner leur avis sur les quelques jeux dispos à l'heure actuel.
Ben a ce que j'en vois, elle est méga bridé, il faut une heure pour transférer des fichiers. Il n'y a toujours pas la rétro ps1 intégré non ? Et avec la politique de Sony, ils sont capable de finalement ne jamais la mettre...
Mis a part les jeux, mon smartphone LG android qui a plus de 2 ans fait mieux sur tous les points (bien qu'il accuse de sacrée ralentissements).
doudougotcha Wrote:Nan franchement, la console a du potentiel laisse lui le temps de prendre ses marques, attends les grosses licences et après tu pourras trancher.
Sony a juste une très mauvaise communication, on nous promet mont et merveille pour au final nous retirer jour après jour des choses qui ont donner aux joueurs l'envie d'acheter leur console.
La rétrocompatibilité n'est clairement pas (plus) dans la politique actuel de l'entreprise.
Encore une fois money is money.
Je suis entièrement d'accord avec toi, je dirai même qu'elle a un P*UTAIN de potentiel, mais que Sony joue mal leur carte. Promettre mont et merveille, ou laissé croire a tord, ça revient au même pour moi. Ils attendent pour donner les informations. Le coup de la rétro PS2, c'est une information qu'ils auraient pu donner il y a plus d'un an... J'aime pas ce genre de pratiques.
Dans le cas qui nous intéresse ici, je prend un exemple a la con. J'ai acheter FF IV complète collection sur PSP, dans un magasin physique. Il fait partit de la collection PSP essential, je l'ai donc payer moins de 10€. Il est en vente a 35€ sur le store. Les prix sont extrêmement mal foutu, la moitié des jeux essentials étant plus cher sur le store qu'en magasin. Ils en veulent trop. Ca finira par leur faire perdre des clients.
En attendant, pour ma part je me tâte de plus en plus a annuler ma précommande et attendre un V2, peut être collector, a un prix moindre, avec des jeux moins cher, ou d'occasion. (L'offre FNAC me fout vraiment les boules car je pense qu’avant que la console diminue elle même de 50€ il va y avoir de l'eau a couler sous les ponts quand même ...)
doudougotcha Wrote:+ 1 Madbo mais pense à ceux qui ont leurs jeux psp et une psp défaillante, racheter une autre psp en plus de la vita pour rejouer à ses anciens jeux c'est pas cool. Surtout quand la vita est capable d'accueillir ces jeux mais que sony préfère s'en mettre plein les poches ....
Je pense aussi au pauvre gars qui n"a pas forcement d'argent et qui voudrait bien revendre sa PSP vieillissante pour faciliter l'achat de la Vita sans pour autant dire adieux a de bons jeux. Regardez les offres GAME ou FNAC.
Voila en gros ma réponse. Certes, mes propos on put paraitre vraiment outrageant pour certains, mais la politique de Sony me semble être complétement à contre courant de ce qu'attende les clients.
Limite, autant envoyé un message disant : "Attendez, on va développer un version lite qui sortira d'ici 2 ans, elle coutera certainement 50 ou 80€ moins cher à l'achat, et permettra aussi de trouver la V1 d'occasion a moins cher. Vous pourrez de plus trouvez des jeux pas cher en occasion, comme ça on peut aussi en profiter pour faire fuir les devs. Quand bien même vous voulez acheter les jeux neufs, il y aura une gamme a pas cher. D'ici 2 ans, en plus, vous éviterez toutes les mauvaises surprise que nous vous réservons pour après la sorti de la console et achèterez alors en pleine connaissance de causes. Qu'il plus est, il y aura surement plus de bons jeux de très grandes qualités sorti, du style des tales of, FF, peut être même la collection god of war.
Nous avons signer les textes et portons notre soutien a SOPA et PIPA, mais cependant, nous faisons tout notre possible pour vous insister a vous y diriger, a hacker la console pour y mettre vos jeux psp. Nous pensons alors qu'il n'y aura qu'un pas a franchir pour passer au piratage, et vu les prix prohibitifs et la politique que nous menons, nous arriverons a vous le faire franchir, même aux plus récalcitrants et bons intentionné d'entre vous."
Je précise qu'il y a une pincé d'ironie inside, mais si peu finalement ...

-
DJcave Gamer Averti
- Prénom: florian
bah dans tous les cas on aurait du s'en douter enfin c'est que au état unis donc pour le moment on s'en fou un peu si sa nous concerne pas
-
Makice Gamer Bronze
Moi je trouve que ça motive un peu plus les hackers à trouver des failles, et à implanter un isoloader.
Je trouve qu'ils se tirent une balle dans le pied, en n' ayant pas permis à la vita d'avoir une rétrocompatibilité gratuite.
En ce qui concerne le line up , je le trouve pas mal mais sans plus.
Mais ce qui me fait peur, c'est qu'il n'y a pas encore eu d'annonce de "gros jeux" pour courant 2012 (dites moi si je me trompe :) ).
Je trouve qu'ils se tirent une balle dans le pied, en n' ayant pas permis à la vita d'avoir une rétrocompatibilité gratuite.
En ce qui concerne le line up , je le trouve pas mal mais sans plus.
Mais ce qui me fait peur, c'est qu'il n'y a pas encore eu d'annonce de "gros jeux" pour courant 2012 (dites moi si je me trompe :) ).
-
loicd Gamer Pro
DJCave +1, mais tu part trop dans l’excès, il faut dire aussi que les autre éditeur doivent avoir une part dans cette décision. Et leur forcé la main serait un des gros moyen de tous ce les mettre a dos.
Et Madbo pour te dire ont m'a vendu ma psp sans me demander mon avais j'ai mais parent sui compte sur moi pour les aider financièrement, j'aide aussi ma famille et la famille de ma femme en Afrique. Donc donc ressortir l'argent pour reprendre un psp alors que sony peut mettre surle store tout les jeux en magasin. Et aussi les mettre au prix comme ont les trouve en magasin. Voilà quoi c'était exactement ce qu'ils y avait faire mais les tiers est sony sont trop gourmand la console va en pailler le prix.
Et Madbo pour te dire ont m'a vendu ma psp sans me demander mon avais j'ai mais parent sui compte sur moi pour les aider financièrement, j'aide aussi ma famille et la famille de ma femme en Afrique. Donc donc ressortir l'argent pour reprendre un psp alors que sony peut mettre surle store tout les jeux en magasin. Et aussi les mettre au prix comme ont les trouve en magasin. Voilà quoi c'était exactement ce qu'ils y avait faire mais les tiers est sony sont trop gourmand la console va en pailler le prix.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2