Forums GAMERGEN
UMD Passport : Sony explique l'absence du logiciel en Amérique et en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

perso je suis passé à la psp go il y a un an à cause de cela, j'ai pu récupérer ainsi presque tout mes jeux sur vita, c'est pas comme si on nous avais prévenus depuis la sortie de la machine qu'elle lisait pas les umd ...... bin en fait si
-
juju164 Gamer Maitre
Re: UMD Passport : Sony explique l'absence du logiciel en Am
Vive les joies du commerce, il faut bien qu'ils gagnent de l'argent.
-
herolien Ancien
- Pays: France
Le 2nd argument me parait raisonnable. Le premier en revanche me pose définitivement un problème. Au delà du fait que reprocher aux joueurs occidentaux le manque enthousiasme de leur continent pour la PSP (car c'est comme ça que je le prends) me parait une vaste blague, je trouve gros de pointer le manque d’intérêt pour la psp quand on sais que la grande majorité des RPG (du moins les meilleurs, si on se fie à la presse et aux nombreuses critiques), ne sont toujours pas traduits ni vendus en occident, pas même en anglais.
Alors "manque d’intérêt" ? Oui mais non, quand on vend 3 VRAIS bons jeux tous les 2 ans, faut pas s'étonner que ça marche moins bien qu'au Japon !
Alors "manque d’intérêt" ? Oui mais non, quand on vend 3 VRAIS bons jeux tous les 2 ans, faut pas s'étonner que ça marche moins bien qu'au Japon !
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar Gamer Maitre
- Pays: France
Ce n'est clairement pas ce qu'on pourrait appeler un geste commercial de Sony ni une réponse digne d'un des leaders du jeu vidéo et des technologies numériques. Ils nous prennent pour des consommateurs bêtes à ce point ? Tant pis pour eux, ils devront désormais définitivement se passer de moi !
-
nico21000 Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2