Forums GAMERGEN
UMD Passport : Sony explique l'absence du logiciel en Amérique et en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Justement on aimerai bien que ça soit gratuit, mais alors comment justifier l'authenticité de ton jeu? Si, à chaque UMD, on avait affecté un code ou un truc comme sa, et que par identification on pouvait vérifier que c'est bien un jeu acheté et qu'alors on te donnerait un code bonus te permettant de telecharger gratuitement ton ancien jeu sur le psn, ça serait bien; et en meme temps dès que ton téléchargement serait terminé on désactiverai ton code de manière à ce que tout le monde ne puisse pas profité de ton jeu, par exemple en donnant ton code a un pote. Et en assignant aussi à l'iso un code spécifique a ta ps vita de manière à ce que meme si tu le transfères sur ton pc et que tu le passe a un pote, il ne puisse pas le lancer sur la sienne. Tout ça serait bien au moins ça serait rendre justice au pauvres mecs qui ont dépenser leurs thunes pour ces jeux. Mais bon, c'est pas ça et on n'y peux rien... pour l'instant. 

-
dtay Gamer Hardcore
Re: UMD Passport : Sony explique l'absence du logiciel en Am
Moi je serais pret à payer pour jouer à mon Final Fantasy crisis core sur ma Vita. 
C'est le truc bete mais c'est le genre d'exemple parfait qui me pousserait à installer un loader psp via faille juste pour y jouer si Square Enix ne relève pas la sauce avec leurs titres psp dans la liste des jeux supportés.

C'est le truc bete mais c'est le genre d'exemple parfait qui me pousserait à installer un loader psp via faille juste pour y jouer si Square Enix ne relève pas la sauce avec leurs titres psp dans la liste des jeux supportés.
-
Unbreakable Gamer Averti
- Pays: France
Sauf qu'il y est pas. Les MH non plus d'ailleurs.
-
dtay Gamer Hardcore
dtay Wrote:Sauf qu'il y est pas. Les MH non plus d'ailleurs.
Je sais bien, donc y'a plus qu'à... pas d'autre choix. En plus j'ai le jeu donc Osef, dans un cas pareil c'est pas du banditisme. c'est un concour de circonstance.

-
Unbreakable Gamer Averti
j'ai eu god eater bust a 12.99€ lors du PSP power sales
9,99€ MHFU, 6.99 tekken6 et plein d'autre
Que demande le peuple sony a fait des super offre encore pendant la période de noël
Donc je ne me sans pas trop léser pour l'instant même si j'ai pas encore récupéré tout mes jeux.
johncena84 payant mais l'UMD devient lier a ton compte tu peut le revendre mais la personne qui le rachète ne pourra pas faire la même chose.
9,99€ MHFU, 6.99 tekken6 et plein d'autre
Que demande le peuple sony a fait des super offre encore pendant la période de noël
Donc je ne me sans pas trop léser pour l'instant même si j'ai pas encore récupéré tout mes jeux.
johncena84 payant mais l'UMD devient lier a ton compte tu peut le revendre mais la personne qui le rachète ne pourra pas faire la même chose.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
moi aussi je trouve que c'est bien qu'il ai pas mit en place l'umd passeport chez nous, les jeux sont pas cher donc sa va hormis certain titre
-
Makice Gamer Bronze
dtay Wrote:Ouais sauf que la tu pais 2 fois le meme jeu sous le meme format. Si ils peuvent pas assurer la rétrocompatibilité correctement, qu'ils le disent. Je pense pas que l'iso psp lancé sur ps vita soit si différent de l'original psp. Ils pourraient surement permettre l'extraction des jeux psp sur umd pour les faire transferrer sur vita mais vu le nombre de jeux déjà extraits et dispo illégalement, ils préfèrent nous bouffer la rétrocompatibilité en dépis des gars qui eux ont acheté leurs jeux psp.
Même format non, jusqu'à preuve du contraire, j'ai pas vu d'ISO vendu dans les magasin. Bien évidement, on peut facilement dumper un UMD via n'importe quel CFW, mais si Sony devait fournir un outil officiel permettant la conversion en EBOOT (format des jeux PSP dématérialisé) tout en signant numériquement et officiellement le jeu obtenu, bonjour la porte ouvert au piratage.
Et ça c'est sans parler du fait que Sony n'a absolument le droit de le faire puisqu'il n'est pas propriétaire des licences des éditeurs tiers.
Il faut noté, que ce programme "UMD Passeport" est une initiative de Sony. Si celle-ci est supportée par pas mal de petits studios japonais et quelques autres plus notable (Atlus, Tecmo Koei), quelques grands éditeurs avaient déjà annoncé officiellement qu'il ne participerait pas (Konami, Namco and Square Enix).
Bref, comme d'habitude lors des changements de support, il faudra se débrouillé par soi même (sous entendu via la communauté underground).
Enfin, tu semble reconnaitre qu'espéré obtenir un jeu version démat gratuitement est une hérésie, et c'est plus l'absence du programme chez nous qui te dérange. Quand on voit que les jeux dans le programme était entre 5 et 15€ il me semble, ont est déjà pas si loin sur notre store (et les jeux au dessus n'était de toute façon pas disponible dans le programme)
-
Schadows Gamer Bronze
Je trouve ça scandaleux, sony annonce un truc et c'est réservé que pour un seul continent.
Hors de question que je me rachète tous mes umds plein pot !

-
Bubble_1_1
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2