Forums GAMERGEN
UMD Passport : Sony explique l'absence du logiciel en Amérique et en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Mediagen Gamer Argent
- Pays: France
Re: UMD Passport : Sony explique l'absence du logiciel en Am
D'un coté c'est pas faux avec beaucoup de jeux à moins de 10€, mais pour les autres a 20€ et plus, la c'est abusé ....
-
Quent159 Gamer Bronze
Je voulais prendre les deux God of War, mais 20€ et 25€(si je me trompe pas) c'est abuser.
Vivement une MAJ pour contrôler la caméra de GTA VCS avec le stick droit et mon Fat Princess(
) marche pas sur PSVita 
Vivement une MAJ pour contrôler la caméra de GTA VCS avec le stick droit et mon Fat Princess(

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est honteux. toujour pour les japon, et nous va te faire ...
Sa ménerve.
Sa ménerve.
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
Popietedu62 Wrote:C'est honteux. toujour pour les japon, et nous va te faire ...
Sa ménerve.
En même temps leurs jeux coutent plus chère, je suis très bien en France pour le coup

-
nathrakh Gamer Bronze
Charly159 Wrote:D'un coté c'est pas faux avec beaucoup de jeux à moins de 10€, mais pour les autres a 20€ et plus, la c'est abusé ....
Ces jeux étaient-ils inclus dans le Passeport UMD japonais ? Non.Mediagen Wrote:L'inconvénient de cette absence, c'est que les joueurs ne pourront pas profiter de titres tels que God of War Chains of Olympus (19,99 €), The 3rd Birthday (19,99 €), BlazBlue Continuum Shift 2 (29,99 €), Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy (34,99 €), Metal Gear Solid Peace Walker (19,99 €), Killzone Liberation (19,99 €), SoulCalibur (19,99 €) ou encore Gods Eater Burst (29,99 €) sur leur PS Vita en échange d'une somme raisonnable...
Parce qu'il y avait quand même très peu de jeux intéressant inclus dans les 267 proposés donc bon ... est-on vraiment perdant dans l'histoire ?
A l'instar de nathrakh, je préfère payer mes jeux moins cher et ne pas avoir de réduc sur quelques pauvres jeux (et encore c'est vraiment si j'ai vraiment envie de continuer a y jouer sur Vita).
-
Schadows Gamer Bronze
Il est vrai qu'a part Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy il n'y avait rien qui m'intéressais.
Dommage, j'attendais Crisis Core et 3rd Birthday
Dommage, j'attendais Crisis Core et 3rd Birthday

-
Diagorn_1
Je comprend pas?
Suffit d'une maj, et tout le monde y aurait droit. Qu'est ce que ça cache?
Peut être que les européens sont prêts à payer plein but (les ricains aussi), ce qui expliquerait leur excuse bidon, franchement, je sais pas, mais c'est louche.

Suffit d'une maj, et tout le monde y aurait droit. Qu'est ce que ça cache?
Peut être que les européens sont prêts à payer plein but (les ricains aussi), ce qui expliquerait leur excuse bidon, franchement, je sais pas, mais c'est louche.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Perso il me reste à moi aussi quelques UMD, je n'ai pu de PSP et jamais je n'aurai re-payé pour ré-avoir mes anciens jeux sur PS Vita.
L'UMD Passport est une arnaque en soi. En tout cas, ce qu'ils disent est vrai.
L'UMD Passport est une arnaque en soi. En tout cas, ce qu'ils disent est vrai.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
arnaque ... le mot est un peu fort. J'ai vu aucun éditeur offrir les DVD des films qu'on avait déjà en VHS, ni aucun offrir le CD des album qu'on avait en K7 audio, et encore moins un magasin ne faire payer qu'une fois un média que l'on acheterait sur 2 supports différents (même les combos DVD+Blu-Ray sont plus cher que d'habitude).
Comme je l'ai déjà dis sur l'autre topic, ca me semble normal quand l'ancien format est incompatible avec le nouveau, d'autant que s'il offrait la version digitale, cela signifierait que l'on pourrait revendre l'UMD et donc avoir le jeux plus ou moins gratis au final.
L'arnaque serait de devoir repayé pour un jeu déjà acheté sur le store pour PSP et de devoir le racheter pour le faire tourné sur Vita
Comme je l'ai déjà dis sur l'autre topic, ca me semble normal quand l'ancien format est incompatible avec le nouveau, d'autant que s'il offrait la version digitale, cela signifierait que l'on pourrait revendre l'UMD et donc avoir le jeux plus ou moins gratis au final.
L'arnaque serait de devoir repayé pour un jeu déjà acheté sur le store pour PSP et de devoir le racheter pour le faire tourné sur Vita
-
Schadows Gamer Bronze
Ouais sauf que la tu pais 2 fois le meme jeu sous le meme format. Si ils peuvent pas assurer la rétrocompatibilité correctement, qu'ils le disent. Je pense pas que l'iso psp lancé sur ps vita soit si différent de l'original psp. Ils pourraient surement permettre l'extraction des jeux psp sur umd pour les faire transferrer sur vita mais vu le nombre de jeux déjà extraits et dispo illégalement, ils préfèrent nous bouffer la rétrocompatibilité en dépis des gars qui eux ont acheté leurs jeux psp.
-
dtay Gamer Hardcore
Je trouve ça bizarre que personne ne se plain que ce système soit payant
Parce que payé pour jouer à un jeu que tu as déjà acheté, c'est bizarre quand même.

Parce que payé pour jouer à un jeu que tu as déjà acheté, c'est bizarre quand même.
-
johncena84 Gamer Pro
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2