Forums GAMERGEN
UMDGEn 3: c'est pour bientôt.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais a titre privé, si tu as l'original, je vois pas où est le mal ?minijona Wrote:ces celui la le fameux soft qui transforme les umd en iso ??
c'est l'inverse si j'ose dire
C'est Fastloader ou UMDripper qui fait un ISO à partir de l'UMD.
Je pense aussi ^^
Mais comment je peux faire pour enlever certaines choses ?!?
Merci

-
Tarask_1_1_1
magiXien Wrote:A remonter un ISO compatible PSP.
J'utilise deja depuis de long mois umd ripper pour virer le dummy des jeux et les videos et zik que je recompile ensuite en FCD et iso avec VcdromX mais je voudrais savoir quel sont les differences avec UMDgen a t il des atouts que umd rip et vcdrom n'ont pas?
magiXien Wrote:Tarask a écrit:
J'ai ridge racer.J'ai fais l'iso avec fastloader.Il fait + de 800mo donc je voudrai enlever certaines choses mais je crois que c'est illégal :s
C'est pas faux dirait Perceval.
Mais a titre privé, si tu as l'original, je vois pas où est le mal ?
Je vois que la politique du site a un peu changé car après quelques mois d'absence je vois qu'on ne cri plus au meurtre quand on parle de rippage de jeux.
Vous avez decouvert les bien fait de pouvoir mettre 4 , 5 isos sur sa MS voir plus sur sa MS ou quoi lol.
Nan mais blague a part c'est vrai que c'est vraiment utile surtout pour les jeux recents qui sont de plus en plus gros et des fois le nombre de mo perdu son ahurissant je m en souviens au tout debut j'avais fait une iso de Marvel Nemesis qui faisait 800 mo et j'avais reussi a la baissé a 120 mo juste en virant le fichier dummy , l update 2.00 et les differentes langues et en laissant les videos et les zik tel quel.
Mais bon c'est bien le seul que j'ai reussi a baisser autant , les autres jeux se sont quelques mo qui partent mais pas autant.
-
BuenS_1
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2