Forums GAMERGEN
UMDGen 4.00 : Créez et modifiez vos ISO en toute simplicité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chadi-mario Gamer du Dimanche
- Prénom: chadi
- Pays: Belgique
Re: [Utilitaire] UMDGen Version 4.0
J'ai des problèmes pour le lancer sous vista (32bits). Erreur à chaque lancement, même sous mode XP (sp2).
Le logiciel requiert d'autres programmes pour bien fonctionner ?
J'ai cru d'abord que ça venait de l'archive, je l'ai téléchargé depuis le site officiel, et 2 autres sites dédiés à la PSP mais rien n'y fait. Idem pour les versions antérieurs 3.50.
Le logiciel requiert d'autres programmes pour bien fonctionner ?
J'ai cru d'abord que ça venait de l'archive, je l'ai téléchargé depuis le site officiel, et 2 autres sites dédiés à la PSP mais rien n'y fait. Idem pour les versions antérieurs 3.50.
Dernière édition par silentyann le 29 Sep 2009, 23:27, édité 1 fois.
-
Manwe974
Hello,
J'ai découvert ce soft il y a quelque heure et franchement il est bien pratique (après avoir lu le tuto lol). Une version FR est prévue?
Merci.
J'ai découvert ce soft il y a quelque heure et franchement il est bien pratique (après avoir lu le tuto lol). Une version FR est prévue?
Merci.
-
valdar
bonjour,
je viens de telecharger UMDGEN v4.00 et je ne sais pa comment remplacer mon fichier EBOOT.BIN quelqu'un pourai-il m'aider??
merci d'avance :p
je viens de telecharger UMDGEN v4.00 et je ne sais pa comment remplacer mon fichier EBOOT.BIN quelqu'un pourai-il m'aider??
merci d'avance :p

-
mathew78540_1 Gamer Débutant
Une fois l'UMD dumpé et "extrait", tu dois te rendre dans PSPGAME/SYSDIR de ton ISO.
Ici, tu y trouveras l'EBOOT.BIN et tu pourras ainsi le remplacer
Ici, tu y trouveras l'EBOOT.BIN et tu pourras ainsi le remplacer

-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
Re: UMDGen 4.00 : Créez et modifiez vos ISO en toute simplic
Merci beaucoup !
Et, fonctionnel sous Vista
Et, fonctionnel sous Vista

-
Trepide_1 Gamer Débutant
Re: UMDGen 4.00 : Créez et modifiez vos ISO en toute simplic
Est-ce qu'il serait possible de modifier le "TITLE" dans le param.sfo ? Si oui comment ?
PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
-
The_Godfather Gamer Pro
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3