Forums GAMERGEN
UMDumper 0.1.1: faire une copie de votre UMD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par zinzator38 le 12 Mar 2008, 17:14, édité 3 fois.
-
fandesandro Gamer Pro
- Pays: France
depuis longtemps je cherchais un hombrews qui était comme celui la.
ce qui est pratique c'est qu'il affiche la taill du jeux...
mais peut t'il les comprésser directement
(ya preque pas de comentaire
je vais enfin pouvoir tester Go!messenger sur ma psp avec la Go!Cam samedi et dimanche c'est coul
ce qui est pratique c'est qu'il affiche la taill du jeux...
mais peut t'il les comprésser directement

(ya preque pas de comentaire

je vais enfin pouvoir tester Go!messenger sur ma psp avec la Go!Cam samedi et dimanche c'est coul
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Aaaah, encore plein de commentaires pour PSPGen... :p
J'aime bien cet homebrews.
Je le mets à jour.
Merci.
J'aime bien cet homebrews.
Je le mets à jour.
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bug non corrigé
Bonjour,
Comme sur la version précédente, je tiens à signaler le même bug soit la non prise en charge de l'espace disponible réel !
Par exemple pour l'UMD Tom Raider : Legend, espace requis 1446MB espace restant -301MB ! En réalité ma MS à 3794MB de libre !
Hier j'i cru que c'était une anomalie de la MS et je l'ai formaté, et j'ai eu le même problème. La nouvelle version indique qu'un bug de ce type à été corrigé mais je constate qu'il n'en ai rien ! Si vous pouviez transmettre cette anomlie ce serait sympha, ormis ce bug ce serait un excellent utilitaire !
Merci et à bientôt.
Comme sur la version précédente, je tiens à signaler le même bug soit la non prise en charge de l'espace disponible réel !
Par exemple pour l'UMD Tom Raider : Legend, espace requis 1446MB espace restant -301MB ! En réalité ma MS à 3794MB de libre !
Hier j'i cru que c'était une anomalie de la MS et je l'ai formaté, et j'ai eu le même problème. La nouvelle version indique qu'un bug de ce type à été corrigé mais je constate qu'il n'en ai rien ! Si vous pouviez transmettre cette anomlie ce serait sympha, ormis ce bug ce serait un excellent utilitaire !
Merci et à bientôt.
-
menuisier3_1 Gamer du Dimanche
supasaya Wrote:Cool chez moi ça marche (testé a partir de FF tactics) mais je me demandais si ça fonctionner avec les UMD vidéos ? quelqu'un sait ?
Je pense que oui et pour répondre a un autre membre, on peut lire des videos dumpées. En CFW, il faut les placer dans le répertoire ISO/VIDEO(s) (je ne sais pas si il y a un 's' )
-
cyril92 Gamer Pro
52 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5