Forums GAMERGEN
UMDumper 0.1.1: faire une copie de votre UMD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
sebelise Wrote:je c pas si sa vous le fait j'ai essaillé avec toute mes carte 1 2 4 giga je narive pas a appuyer sur START DUMPING. Esque sa vient de ma psp ou pas avz vous une solution
merci
Tu n'aurais pas un UMD video dans ton lecteur ? parseque j'ai rencontré ce même souci qui pour le moment n'en ai pas vraiment un car cette homebrew ne prend pas encore en charge les films umd
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
vivement le cso direct... en plus ca arrangerait les possesseur de peites Ms ( les pauvres)... Personnellement je n'utilise que des cso... ca prend encore plus de temps apres le Dump du jeu mais bon faut bien ca...
bravo a tous les devlopeurs... beau travail.
-
jak-renegade Gamer Débutant
jak-renegade Wrote:vivement le cso direct... en plus ca arrangerait les possesseur de peites Ms ( les pauvres)... Personnellement je n'utilise que des cso... ca prend encore plus de temps apres le Dump du jeu mais bon faut bien ca...
Encore faut-il que la fabrication d'un CSO puisse etre faite a la volée, parce que sinon, la taille libre de la ms , c'est taille ISO + CSO 8O
-
cyril92 Gamer Pro
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5