Forums GAMERGEN
UMDumper 0.1.1: faire une copie de votre UMD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous savez quand il vas metre cete obtion
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Salut à tous,
je voudrais savoir si pour utiliser cet utilitaire, il faut un custom firmware, car je suis en 3.90 officiel avec une PSP S&L, et a chaque fois que je le lance, on me dit :
"Démarrage du jeu impossible.
(80020148)"
Merci d'avance de vos réponses.
je voudrais savoir si pour utiliser cet utilitaire, il faut un custom firmware, car je suis en 3.90 officiel avec une PSP S&L, et a chaque fois que je le lance, on me dit :
(80020148)"
-
Fhundor Gamer du Dimanche
je n'arrive pas appuyé sur start dump cela ne fait rien c' est évident il y a un problème puisque je ne suiis pas le seul!!!!
cela ne marche pas ni en changeant de jeux UMD ni en changeant de carte
je suis en 3.90M33-2 c'est peut étre pour cela!!!!non????
vivement la prochaine mise à jours de cet outil !!!
a aussi ma carte 8giga n'arrive pas à lire cet hombrew et rend ma psp trés lente.
merci d'avance!!!!
a aussi ma carte 8giga n'arrive pas à lire cet hombrew et rend ma psp trés lente.
merci d'avance!!!!
-
max86 Gamer Débutant
max86 Wrote:je n'arrive pas appuyé sur start dump cela ne fait rien c' est évident il y a un problème puisque je ne suiis pas le seul!!!!
merci d'avance!!!!
Meme probleme!
-
AnT_Ds91
Fhundor Wrote:Salut à tous,
(80020148)"
C'est marqué que sa marche que avec une psp standard ou une psp slim en CF ! donc pas en officiel !
-
jujulabete5 Gamer du Dimanche
salut , j'ai telecherger cet homebrew les 2 versions et aucune ne ne veut dumper mon gta vice city stories ! l'homebrew demarre correctement mais des que je fais "start dumper " rien ne se passe ! en appuyant sur croix ou start . c'est comme si je faisais rien . j'ai une psp white en 3.90m33-2 avec une ms 4go
-
aymrick
bonsoir,je dump mon umd ,celui-ci est bien present sur ma memory styck ,mais quand j'essaie de le lancer ,ça plante et je suis obliger de redemarrer ma psp ,je suis en custom 3.90m33-2.pourquoi ,merci
-
stephvfr_1 Gamer Débutant
Et UMD dax dumper alors ???
J'utilise UMD dax Dumper, c'est clair que l'API est moins sexy que UMD Dumper, mais j'ai jamais eu de souci avec UDD. Pour ceux qui ont un doute, DaX fais bien référence à Dark-Alex, donc discuté de la qualité de cette homebrew n'est pas envisageable.
@jujulabete : évidement qu'il faut un CF pour exécuter un homebrew.
Note : pour dumper vos ISO, rien de plus facile que de passer par le VSH (bouton "select" quand on est dans le XMB) de votre PSP en custom firmware. Changez le paramètre usb device en "umd disc" au lieu de "memory stick" En suite vous connectez votre PSP avec votre cable USB sur un PC et activer la connection USB comme si vous vouliez vous connectez sur votre memory stick et là, ô miracle vous pouvez faire un bête copier coller de l'iso.
Par contre là, y'à aucune compression. Utiliser l'outil Yacc (yet another CSO compresser) pour palier au problème.
@jujulabete : évidement qu'il faut un CF pour exécuter un homebrew.
Note : pour dumper vos ISO, rien de plus facile que de passer par le VSH (bouton "select" quand on est dans le XMB) de votre PSP en custom firmware. Changez le paramètre usb device en "umd disc" au lieu de "memory stick" En suite vous connectez votre PSP avec votre cable USB sur un PC et activer la connection USB comme si vous vouliez vous connectez sur votre memory stick et là, ô miracle vous pouvez faire un bête copier coller de l'iso.
Par contre là, y'à aucune compression. Utiliser l'outil Yacc (yet another CSO compresser) pour palier au problème.
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5