Forums GAMERGEN

UMDumper 0.1.1: faire une copie de votre UMD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Greg59750 » 14 Mar 2008, 01:24

Fhundor Wrote:Salut à tous,
je voudrais savoir si pour utiliser cet utilitaire, il faut un custom firmware, car je suis en 3.90 officiel avec une PSP S&L, et a chaque fois que je le lance, on me dit :
"Démarrage du jeu impossible.
(80020148)"

Merci d'avance de vos réponses.

En firmware officiel tu ne peut lancé aucun homebrew donc non celui ci fait parti du même lot, downgrade ta psp avec kit despertar ou regarde sur le forum il y a un topic avec la liste des personnes en france et dans les autre pays qui veulent bien te le faire , cette liste est classé par region donc avec un peut de chance, une personnes se trouve pas loin de chez toi

EDIT------

donahu =>
Note : pour dumper vos ISO, rien de plus facile que de passer par le VSH (bouton "select" quand on est dans le XMB) de votre PSP en custom firmware. Changez le paramètre usb device en "umd disc" au lieu de "memory stick" En suite vous connectez votre PSP avec votre cable USB sur un PC et activer la connection USB comme si vous vouliez vous connectez sur votre memory stick et là, ô miracle vous pouvez faire un bête copier coller de l'iso.

Pas de rapport avec cette homebrew , car avec cette technique tu est obligé de te servir du PC, alors que cette homebrew rend ta psp autonome

aymrick=> A tu tenté avec une autre carté mémoire tel qu'une 2go ?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar yoyostyle973 » 14 Mar 2008, 01:41

helmi Wrote:j'attends la compression de ISO en CSO mais il est assez bien commème
Avatar de l’utilisateur yoyostyle973

Message non lupar tassadhar » 14 Mar 2008, 08:21

Marche parfaitement chez moi, vraiment un grand merci à l'auteur !
tassadhar Gamer Débutant

Message non lupar dona » 14 Mar 2008, 12:42

Greg:: Y'a peut être juste le rapport avec cette homebrew que au moins ça marche à tout les coup et sans prise de tête... Puisqu'on doit copier d'homebrew sur sa MS, qu'on doit pas avoir une MS de 4go pour être à l'aise à la copie d'un jeu de 1.5go ou +, et puis la technique à le mérite d'être simple.

Et pour ceux qui veulent se passer du PC -> UMD DaX Dumper (la même chose, les bugs en moins ...).
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Message non lupar Greg59750 » 14 Mar 2008, 13:49

Donahu => je te comprend , mais tu ne peut pas comparé UMDumper avec la copie d'un iso passant par le reconvery ca n'est pas du tout la même focntion comme je tes expliquer dans mon poste ci-dessus !

maintenat effectivement, il y a peut etre encore des lacune avec cette homebrew , mais cela ne durera que très peut de temps car le createur virera au fur et a mesur les bugs !

ensuite tu parle d'un autre homebrew certe il fait la meme chose mais bon faut pas melanger ici c'est UMDdumper et du reconvery que l'ont discutte donc ne melangeons pas les choses
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dona » 15 Mar 2008, 00:16

Greg:: je te comprend aussi. Je préfère des iso sans bug et en passant par le VSH, tu dois le faire qu'une fois (ça plante pas : >)

Puis niveau rapidité RIP + compression en CSO y'a pas photo, le PC va plus vite (sauf si t'as un PII 300 mhz bouffé jusqu'à la moelle de bug :>).

Et UMDdumper fais qu'une seule chose de plus que UMD DaX dumper (il a plus de 12 mois cet homebrew) pour l'instant, c'est changer le nom de l'iso. Niveau nouveauté j'ai déjà vu mieux...
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Greg59750 » 15 Mar 2008, 01:56

Donahu => C'est du que cette homebrew vient de sortir du pc d'un mec qui entre seulement dans la scène PSP ? c'est tu que la version actuel est la 0.2.0 et non une version 2.0 ou 3.0 ?

il est normal qu'il manque certaine fonction , que d'autre bug et j'en passe , le mec attend jsute nos retour pour corriger cela , il attend des suggestion scomme tout concepteur !

voila tout donc comparé un homebrew de 12 mois a celui , ce n'est pas comparable désolé

maintenant perso j'ai le choix entre dumpé un ISO direct sur ma MS , et dumpé sur le pc puis le mettre sur ma MS , bien je vous laisse deviné qui remportera mon droit de l'utilsé :D voila ce n'est qu'un avis biensur et un petit débat sans méchanceté
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dona » 15 Mar 2008, 17:54

Greg: Bien sur qu'il faut aider les développeurs en testant leur programme. Mais bon pour des ISO que tu vas graver pour les mettre soigneusement de coté, vaut mieux pas le faire avec des Iso foireux. Pour l'instant y'a aucune différence avec la version de Dark Alex (qui est en 0.2 -> une seule mise à jour).

Pourquoi les 2 sont incomparables ? Ils font exactement la même chose.
Sauf que Dark-Alex est pas un amateur et qu'il y a plus de bug sur sa version.

Moi je préfère avoir un Iso dont je suis sur de la qualité.

-> t'as raison débat clos :>, mais bon je vois surtout pas pq les gens s'émerveille sur du déjà vu ...
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Greg59750 » 15 Mar 2008, 18:42

mais bon je vois surtout pas pq les gens s'émerveille sur du déjà vu .

Tout simplement parsequ'il est vraiment intuitif voila tout, sinon d'autre ne connaissent pas celui dont tu parle :wink:
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dona » 15 Mar 2008, 20:04

bon ben pour ceux qui découvre :
http://dark-alex.org/

Et UMD DaX dumper :
http://exophase.com/files/psp/umddaxdumper02.zip

Image
L'interface est on ne peut plus clair ;>
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Greg59750 » 16 Mar 2008, 01:15

Oui pas de problème mais ce n'est pas sujet hien? :P
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dona » 17 Mar 2008, 14:14

"hors sujet" semble être ton leitmotiv. Je donne une ou 2 alternative au gens pour qui ce truc marche pas...
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news