Forums GAMERGEN
UMDumper 0.2.0 en français.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci de ne revenir à cet évènement et débattre essentiellement sur le sujet de ce topic.
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
GaaraPauleta Wrote:simonbhb Wrote:Ketchup Wrote:(topic modéré, merci à ceux qui ont signalé)
et bein le mec il a du ce faireou tout simplement
Merci de ne revenir à cet évènement et débattre essentiellement sur le sujet de ce topic.
Merci.
désoler.
cette hombrews est très bien on peut nommer le ficher... mais il est trop lent pour dumper les jeux. j'ai plein de problème tout les jeux que j'ai essayer n'ont pas marcher
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
A ceux qui disent que mes traductions sont inutiles : Que faites vous dans ce sujet alors?
@Torkass : Renomme ton jeu avec l'option "renommer la cible" et recommence, cela devrait fonctionner.
J'ai eu le même problème avec Killzone.
J'espère que mes traductions vous serons utiles...
@Torkass : Renomme ton jeu avec l'option "renommer la cible" et recommence, cela devrait fonctionner.
J'ai eu le même problème avec Killzone.
J'espère que mes traductions vous serons utiles...
-
satbadkd Gamer Averti
j'ai réussi à dumper, merci ! ^^
Par contre le jeu ne veut pas se lancer ! Y'a un écran noir et rien ne se passe à part une led orange qui clignote à gauche (la première)...
Par contre le jeu ne veut pas se lancer ! Y'a un écran noir et rien ne se passe à part une led orange qui clignote à gauche (la première)...
-
Torkass Gamer Pro
speedys Wrote:Bjr petite question et-il possible de dumper ses umd sur l'ordi ?au lieu de les mettre sur la ms avant ?
Oui via la vsh mais pas avec cet utilitaire

-
Redbull-80 Gamer Argent
Redbull-80 Wrote:speedys Wrote:Bjr petite question et-il possible de dumper ses umd sur l'ordi ?au lieu de les mettre sur la ms avant ?
Oui via la vsh mais pas avec cet utilitaire
Ok merci je peut avoir plus de précisions ?
Eu sinon autre question qui n'a aucun rapport avc sa : Sur PspGen sur les tuto les screen de l'écran de la psp vs les faites comment ?
-
speedys Gamer Pro
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3