Forums GAMERGEN
UMDumper 0.2.0 en français.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

l'iso ne marche pas ! et lorsque je veux le transformer en cso avec "cso-dax" il me dit que la conversion est terminée et que le fichier fait 0mo et il n'existe pas ... pareil que quand je le copie avec le vsh menu d'ailleurs ...
Pourquoi l'iso après avoir été dumpé ne marche pas ?
l'iso ne marche pas ! et lorsque je veux le transformer en cso avec "cso-dax" il me dit que la conversion est terminée et que le fichier fait 0mo et il n'existe pas ... pareil que quand je le copie avec le vsh menu d'ailleurs ...
Pourquoi l'iso après avoir été dumpé ne marche pas ?
-
ByMaro Gamer Pro
- Prénom: Marion
- Pays: France
pour ma part il est tout a fait génial !!!!!!!
bon c'est vrai qu'il faudrait ce balader avec des tonnes de memory stick
pour pouvoir dumper un maximum de jeu mais après tout le jeu en en vaut la
chandelle ^^ (si je puis dire)
bon c'est vrai qu'il faudrait ce balader avec des tonnes de memory stick
pour pouvoir dumper un maximum de jeu mais après tout le jeu en en vaut la
chandelle ^^ (si je puis dire)
-
seyros Gamer Débutant
je vois qu'apparament plusieurs personne n'arrive pas a lancer leur UMD une fois qu'il est dumper
pour ma part,j'ai une psp slim en 3.80 M33 et tout fonctionne correctement
je ne m'y connais pas trop mais le probléme viens peut-être de la;de ceux qui ne sont pas comme moi ...
pour ma part,j'ai une psp slim en 3.80 M33 et tout fonctionne correctement
je ne m'y connais pas trop mais le probléme viens peut-être de la;de ceux qui ne sont pas comme moi ...
-
seyros Gamer Débutant
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3