Forums GAMERGEN
UMDumper 0.2.0: le support du CSO en plus !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

OULLLAAAAAAAAAAAA je veut ! je le voulait en francais
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
titi52 Wrote:j ai un jeu qui fait 700mb et quand je le dump ça m indique space required 700mb ou est la compression?
C'est pas grave, quand tu le dumpera il fera pas 700MB

Autrement j'ai une question, c'est quel format un dump d'UMD Video ??
Je peux en dumper un en format .CSO ?? Merci de vos rep

-
ElectroZ-Xx Gamer Pro
ElectroZ-Xx Wrote:titi52 Wrote:j ai un jeu qui fait 700mb et quand je le dump ça m indique space required 700mb ou est la compression?
C'est pas grave, quand tu le dumpera il fera pas 700MBenfin je crois
![]()
Pour les UMD video c'est forcement de l'ISO car la fonction permettant de les lire sur ta PSP ne gère que se format.
Pour rappel accède au VSH menu avec la touche select dans ton XMB (si rien ne se passe, active la fonction dans le Recovery) puis va sur Iso video mont et appui sur droite ou gauche pour parcourir tes videos (préalablement copiés dans ms0:/ISO/VIDEO) et ta PSP va concidéré le fichier comme un UMD video.
A+

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
sebkiller28 Wrote:ElectroZ-Xx Wrote:titi52 Wrote:j ai un jeu qui fait 700mb et quand je le dump ça m indique space required 700mb ou est la compression?
C'est pas grave, quand tu le dumpera il fera pas 700MBenfin je crois
![]()
Pour les UMD video c'est forcement de l'ISO car la fonction permettant de les lire sur ta PSP ne gère que se format.
Pour rappel accède au VSH menu avec la touche select dans ton XMB (si rien ne se passe, active la fonction dans le Recovery) puis va sur Iso video mont et appui sur droite ou gauche pour parcourir tes videos (préalablement copiés dans ms0:/ISO/VIDEO) et ta PSP va concidéré le fichier comme un UMD video.
A+
Ok merci je vais dumper mes 3 UMD Video

-
ElectroZ-Xx Gamer Pro
salut.
après un test avec mon Dragon Ball Z, voici mon avis.
il vaut mieux faire le dump en format ISO (302mb en 03min20) car en CSO ça prend beaucoup beaucoup de temps (en 20min seulement 15% du jeu).
mais avec 333mhz, il fallait s'y attendre.
la fonction cancel et debug ne marchent pas chez moi un fois que le dump est lancé.
après un test avec mon Dragon Ball Z, voici mon avis.
il vaut mieux faire le dump en format ISO (302mb en 03min20) car en CSO ça prend beaucoup beaucoup de temps (en 20min seulement 15% du jeu).
mais avec 333mhz, il fallait s'y attendre.
la fonction cancel et debug ne marchent pas chez moi un fois que le dump est lancé.
-
arii2 Gamer Pro