Forums GAMERGEN
UMDumper 0.2.0: le support du CSO en plus !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci 8)
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3923
merci 8)
-
mattoo Gamer du Dimanche
bon alors j'ai test Shin budokai qui fait en moyenne 800mo , donc en ISO , c'est relativement rapide , la je viens d'appuyer sur le bouton ( y'a 1 minute ) et je suis à 26% deja , je vais test en CSO niveau 1 ,
par contre niveau 9
C'est trop violent 5 minutes plus tard j'etais encore à 0.10% " LOL "
Le iso ou Cso niveau 1 , est pas mal si on est pressé !
re-edition ,
bon j'ai testé , a vrai dire sa sort vraiment de beta , car le format *.CSO est bien mais pas tres pratique , le niveau 1 à un temps d'execution plus rapide que le Niveau 9
mais on pas en 10aine , à base de 0.**%
donc c'est tres long
J'opte le format ISO , Format & affaire à suivre
par contre niveau 9

C'est trop violent 5 minutes plus tard j'etais encore à 0.10% " LOL "
Le iso ou Cso niveau 1 , est pas mal si on est pressé !

re-edition ,
bon j'ai testé , a vrai dire sa sort vraiment de beta , car le format *.CSO est bien mais pas tres pratique , le niveau 1 à un temps d'execution plus rapide que le Niveau 9
mais on pas en 10aine , à base de 0.**%
donc c'est tres long
J'opte le format ISO , Format & affaire à suivre

Dernière édition par Kiscool_1 le 15 Mar 2008, 00:15, édité 1 fois.
-
Kiscool_1
merci Kiscool
ah ouais super l'ambiance, déjà je fais attention de rédiger nickel genre pas SMS pour faire clean, ensuite je trouve moi même la réponse et je la partage avec tout le monde, et boum résultat modo pour double post.
j'ai moi même tenu plusieurs forums tres actifs, je comprends qu'il faille de la modération, en revanche c'est rarement un mauvais calcul de privilégier la convivialité. Enfin moi ce que j'en dis...
bon mais sinon le site est top, vos infos super à jour, vos tutos nickels, enfin bref bravo quoi qu'il en soit.

kamelancien458 Wrote:Le double post est interdit sur le forum,utilises la fonction éditer. Merci
ah ouais super l'ambiance, déjà je fais attention de rédiger nickel genre pas SMS pour faire clean, ensuite je trouve moi même la réponse et je la partage avec tout le monde, et boum résultat modo pour double post.
j'ai moi même tenu plusieurs forums tres actifs, je comprends qu'il faille de la modération, en revanche c'est rarement un mauvais calcul de privilégier la convivialité. Enfin moi ce que j'en dis...
bon mais sinon le site est top, vos infos super à jour, vos tutos nickels, enfin bref bravo quoi qu'il en soit.
-
mattoo Gamer du Dimanche