Forums GAMERGEN
UMDumper 0.2.0: le support du CSO en plus !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voici le lien : http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... ic&t=98062
il y a un topic qui rassemble toutes les personne qui peuvent te le faire gentillement
voici le lien : http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... ic&t=98062
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
salurt.
j'ai UMDumper 0.2.0.
j'ai voulut dumper mon jeu GTA Liberty city stories mais quand je le dump il ne fait que 47MO je le compresse directement a 9 et l'hombrews est en francais, quelqu'un c'est ce qu'il y a ?
j'ai UMDumper 0.2.0.
j'ai voulut dumper mon jeu GTA Liberty city stories mais quand je le dump il ne fait que 47MO je le compresse directement a 9 et l'hombrews est en francais, quelqu'un c'est ce qu'il y a ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ah bah ouais mais si tu nous dit pas tout
, ton umd n'est pâs griffé ou autre ? cassé ? sinon as tu testé l'iso 47mo ?
a part ca je ne voit pas trop d'ou cela pourrais provenir

-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Ah bah ouais mais si tu nous dit pas tout, ton umd n'est pâs griffé ou autre ? cassé ? sinon as tu testé l'iso 47mo ?
OUI
sa me dit que l'UMD est endomager et pourtent c'est un ISO ce que je comprend c'est que quand je le compresse a 9 le lecteure toutrne presque pas il ne fait que du bruit.
et quand je fait l'ISO sans compréssion sa marche
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bonjour , j'ai un soucis ( enfin je pense ) quand je veut faire un dump de valkyrie profile en cso il me sort un fichier de 288mb ce que je trouve bizarre quand meme , l'umd n'est pas rayé je précise , et mon cso ne se lance pas (ecran noir mais la psp ne s'eteind pas).
Castlevania marche impec et silent hill aussi.
Cella viendrais de mon umd ou certains jeux ne sont pas compatibles ?
Merci a vous si vous avez une idée.
Castlevania marche impec et silent hill aussi.
Cella viendrais de mon umd ou certains jeux ne sont pas compatibles ?
Merci a vous si vous avez une idée.
-
lShurikNl Gamer du Dimanche
Ce soir si je rentre chez moi je le dumpe sans compression et je vous dit ce qu'il en est , le truc c'est que quand je dumpe je reste pas devant vu que c'est assé long , la j'ai préparé ma ms pr le weekend de paques et je suis pas chez moi et je viens de voir que Valkyrie Profile ne pèse pas bien lourd , et en le lançant ben il marche pas.
Jvous dit sa des que je peut.
Jvous dit sa des que je peut.
-
lShurikNl Gamer du Dimanche