Forums GAMERGEN
UMDumper 0.2.0: le support du CSO en plus !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non tu doit etre en custom firmware pour lancer un homebrew.
Bon sinon je suis rentré chez moi , j'ai dumpé Valkyrie Profile en mode iso non compréssée et la sa marche , donc je pense que certains jeux ne sont pas compatibles a 100% avec le mode cso intégré a ce dumper ( qui est tres bon je trouve , et bien pratique mais certes long en mode compression cso).
-
lShurikNl Gamer du Dimanche
Bonjour je suis nouveau et j'ai trouvé ce sujet par hasard donc probablement je ne le retrouverai plus et j'aimerai savoir qqch.
J'ai 1 jeu sur ma PSP:Rainbow six Vegas avec le programe UMDumper.
Je l'ai deja terminé mais a chaque fois qu je veux recommancer il me met:
''Démarage du jeu impossible (80020321)''
Donc le jeu ne demarre pas et je ne sais pas quoi faire si qqn peut m'aider en m'envoyant 1 mp je lui serrait tres reconnaissant.
Merci
J'ai 1 jeu sur ma PSP:Rainbow six Vegas avec le programe UMDumper.
Je l'ai deja terminé mais a chaque fois qu je veux recommancer il me met:
''Démarage du jeu impossible (80020321)''
Donc le jeu ne demarre pas et je ne sais pas quoi faire si qqn peut m'aider en m'envoyant 1 mp je lui serrait tres reconnaissant.
Merci
-
Alpha9 Gamer Averti
- Pays: France