Forums GAMERGEN

UMDumper 0.2.0: le support du CSO en plus !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

umddumper

Message non lupar lekebeker » 23 Mar 2008, 23:59

esque umdumper est compatible avec la version 3.93 officiel?? réponder moi s.v.p 8)
Avatar de l’utilisateur lekebeker

Re: umddumper

Message non lupar lShurikNl » 24 Mar 2008, 00:41

lekebeker Wrote:esque umdumper est compatible avec la version 3.93 officiel?? réponder moi s.v.p 8)

Non tu doit etre en custom firmware pour lancer un homebrew.

Bon sinon je suis rentré chez moi , j'ai dumpé Valkyrie Profile en mode iso non compréssée et la sa marche , donc je pense que certains jeux ne sont pas compatibles a 100% avec le mode cso intégré a ce dumper ( qui est tres bon je trouve , et bien pratique mais certes long en mode compression cso).
lShurikNl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alpha9 » 22 Juin 2008, 11:07

Bonjour je suis nouveau et j'ai trouvé ce sujet par hasard donc probablement je ne le retrouverai plus et j'aimerai savoir qqch.

J'ai 1 jeu sur ma PSP:Rainbow six Vegas avec le programe UMDumper.
Je l'ai deja terminé mais a chaque fois qu je veux recommancer il me met:

''Démarage du jeu impossible (80020321)''

Donc le jeu ne demarre pas et je ne sais pas quoi faire si qqn peut m'aider en m'envoyant 1 mp je lui serrait tres reconnaissant.

Merci
Alpha9 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar daniel00 » 20 Juil 2008, 15:59

salut j ai une psp classique version 4.05 j ai casse 2 jeu alors je ne voulais pas en casser d autre j ai installe umdumper et quand je le lance il met demarrage impossible erreur 80020148 aidez moi
merci d avance
Avatar de l’utilisateur daniel00

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news