Forums GAMERGEN
UMDumper 0.2.4D: Dumper devient un jeu d'enfant.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas génial cet homebrew...........a chaque fois que je dump un jeu ( tales of eternia par exemple), le dump du jeu dure 2min et je me retrouve avec un fichier .cso qui pèse 37mo et qui se lance pas..........dommage........
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Problème pour moi :(
Bonjour !
Ma PSP a la version 5.01 et quand je veux lancer UMDumper, ils me disent données endommagées
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci de me répondre.
Ma PSP a la version 5.01 et quand je veux lancer UMDumper, ils me disent données endommagées

Merci de me répondre.
-
romeoteva Gamer Débutant
Re: Problème pour moi :(
romeoteva Wrote:Bonjour !
Ma PSP a la version 5.01 et quand je veux lancer UMDumper, ils me disent données endommagées![]()
Merci de me répondre.
Ta PSP est sans doute en firmware officiel, passe-la en Custom Firmware:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8249
Seulement dans ton cas il y a tout à faire donc suit bien la première partie du tuto.
Enjoy

-
rackham_1
Re: [AC]UMDumper 0.2.4D: Dumper devient un jeu d'enfant.
Petie question c'est possible de dumper l'UMD sur un memory stick et prêter le jeu sur une autre psp et jouer en ligne? 

PSP Slim & Lite 5.00M33-6
-
theshadowsdestiny Gamer Pro
Re: Problème pour moi :(
romeoteva Wrote:Bonjour !
Ma PSP a la version 5.01 et quand je veux lancer UMDumper, ils me disent données endommagées![]()
Merci de me répondre.
Il faut être en custom fimware
ex: 5.01 M33

PSP Slim & Lite 5.00M33-6
-
theshadowsdestiny Gamer Pro
Re: [AC]UMDumper 0.2.4D: Dumper devient un jeu d'enfant.
Je viens de télécharger et installer la version 0.3.0D, un seul mot : EXCELLENT ! 

-
spads Gamer Débutant
Re: UMDumper 0.2.4D: Dumper devient un jeu d'enfant.
Bonjour, petite question, je suis tout nouveau, j'ai une psp dont le lecteur umd ne marche plus, j'ai une MS et j'ai acheté le jeu tekken 2 sur le PS, la psp est avec la dernière mise à jour, si j'ai le jeu original que je fais dumper tekken 5 sur une autre psp avec ma MS, est-ce que je pourrais jouer ?
-
temjin Gamer Débutant
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5