Forums GAMERGEN
UMDumper : Dumpez vos UMD sur votre MS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nico555nico Gamer Pro
Re: UMDumper : Dumpez vos UMD sur votre MS
nico dit moi t'es jamais content ? Serieu toujours a raler...
et a chaque message tu met 3 petits points...
-
Boricio Gamer Averti
Boricio Wrote:nico dit moi t'es jamais content ? Serieu toujours a raler...
Il donne juste son opinion et s'il est éxigeant c'est comme ça...
-
blackforce
Boricio Wrote:nico dit moi t'es jamais content ? Serieu toujours a raler...
Mais je t'***********************************
Je rale? Tu trouve? Et ben tu n'a pas tord mais franchement ce genre d'homebrew ne me plaise guere, je donne mon avis point barre, toi tu ne le donne pas tu viens avec ta grosse geule... bon bref la prochaine fois, please shut your mouth.
-
nico555nico Gamer Pro
nico555nico tu es prié de surveiller ton langage !
-
big_ben Ancien
- Pays: France
Non mais le mec j'ai regarder a chaque post il est mecontent quoi respecte un peu le travail, au moins dit "ca ne me servira pas, merci quand meme, mais un peu inutile" gentiment sans dire "c nul ce truc "
Sur ceux A+
Sur ceux A+
-
Boricio Gamer Averti
Bonjour mina sa,lol, j'ai une tite question est*ce que ça marche sous 5.00-33-3???
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Skilla Gamer Débutant
Oui, ça marche.
-
Light-Wolf_1 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
Boricio Wrote:Non mais le mec j'ai regarder a chaque post il est mecontent quoi respecte un peu le travail, au moins dit "ca ne me servira pas, merci quand meme, mais un peu inutile" gentiment sans dire "c nul ce truc "
Sur ceux A+
Mais ecoute tu commence a me gonflle toi, mele toi de tes affaire, tes reflexion a la con tu les gardes! Si toi tu trouve que ce dumper est mieu, ten mieu pour toi mais moi je le trouve a chie! La prochaine fois TAIT TOI< merci
PS: J'ai eu ton MP! ****
-
nico555nico Gamer Pro
nico555nico Wrote:Boricio Wrote:Non mais le mec j'ai regarder a chaque post il est mecontent quoi respecte un peu le travail, au moins dit "ca ne me servira pas, merci quand meme, mais un peu inutile" gentiment sans dire "c nul ce truc "
Sur ceux A+
Mais ecoute tu commence a me gonflle toi, mele toi de tes affaire, tes reflexion a la con tu les gardes! Si toi tu trouve que ce dumper est mieu, ten mieu pour toi mais moi je le trouve a chie! La prochaine fois TAIT TOI< merci
PS: J'ai eu ton MP! ****
nico555nico> Faudrait voir à surveiller ton langage c'est pas la premiere fois qu'on te le dit tes problemes tu les règles en privé par MP
La prochaine fois que tu fais un post du type insultes , grossiértés ou autre truc du style , ce sera un avertissement , ça fait déja trop de fois qu'on repasse derrière toi pour des posts du même acabit .
Tu as 2 choix qui s'offrent à toi maintenant , ou ça cesse pour de bon ou les avertissements tombe ce te qui mènera sans nulle doute au ban , à toi de voir maintenant , merci.
-
Lyan53 Ancien
Merci au developpeur, petit logiciel sympa qui a le mérite d'être simple à utiliser, et ma fois, très efficace!
-
manu_bourguignon Gamer Débutant
ben dis donc ya de l'ambiance sur ce topic,
ben moi en tout cas, jle trouve bien pratique ce petit homebrew, c un peu lent c vrai
mais comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre"
merci bcp
ben moi en tout cas, jle trouve bien pratique ce petit homebrew, c un peu lent c vrai
mais comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre"
merci bcp

-
shaolan_shaolan Gamer Débutant
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3