Forums GAMERGEN
UMDUMPER: faire une copie d'un UMD directement sur une MS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en effet, ils est possible de monter le lecteur umd directement et de copier le contenu via le port USB
-
eric2503_1 Gamer du Dimanche
eric2503 Wrote:ne sert a rien avec les derniers customs firmware M33
en effet, ils est possible de monter le lecteur umd directement et de copier le contenu via le port USB
Tu n'as pas compris le sens de cette homebrew certe comeme tu la dit avec les dernier M33 tu peut sauvegarder un UMD par leport usb sur le PC !
Cette homebrew est totalement différent car celui ci te sauvegarde l'umd directement sur ta carte mémoire sans passé par le pc et donc rend la PSP autonome !
Pour ma part, je testé avec un UMD de demo nickel pas de souci .
Ensuite j'ai retenté cette fois ci avec un film "Hellboy" (original en ma possession) Et la quand je demarre l'homebrew il reste sur une ecran noir, psp non freezé, car je peut quitter l'homebrew normalement !
J'ai donc tenté vers une autre port en lancant avant tout l'homebrew puis ensuite en insérant l'umd, meme chose cette fois pas d'ecran noir, mais impossible de navigué dans l'homebrew , possible de le quitter dans souci depuis la touche HOME !
Conclusion :
Point Positif : Pour une version 0.1.0 , il est vraiment abouti et simple d'utilisation
Point négatif : Apparement tout les umd ne sont pas prit en compte et donc font bugé le programme :
zorba3232 => Magixien a utilisé un bonne argument, je vais prendre l'exemple aussisur de norbreux programme qui permet de faire des backup de ses DVD ou CD de musiques !
la loi de te l'interdit pas , a condition que tu est l'original ! Aprés si tu l'utilise sous un autre angle, c'est a toi que la responsabilité revient, l'auteur de programme ne sera pas poursuivi d'autant plus si il ldecline toutes responsabilité , et donc se sera l'utilisateur qui creer des iso qui en prendra plein la tete , par les autorité compétente
djew=> Aucun souci , le dump envoie directement le fichier ISO dans le bon repertoire donc aucun souci de la lancé aprés le dump
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5