Forums GAMERGEN
UMDUMPER: faire une copie d'un UMD directement sur une MS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

allez,on danse sur quel pied aujourd'hui???
En quoi cet utilitaire engage à télécharger les ISO ?
Il faut avoir des UMD pour que celui-ci s'avère utile.
Vraiment, tu es naïf à un point que ton poste est pathétique.
Je ne débâterais pas avec toi pour une raison pure et simple :
tu as du mal à assimiler le sens des choses...
eric2503 Wrote:ne sert a rien avec les derniers customs firmware M33
en effet, ils est possible de monter le lecteur umd directement et de copier le contenu via le port USB
Stupide commentaire...
Et si la personne ne dispose pas d'un PC, comment fait-elle pour dumper son UMD ?
Conclusion des deux commentaires :
C'est fous la réflexion que montrent certaines personnes sur ce forum.
Allez, à bientôt.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
-
calimero92_1
GaaraPauleta Wrote:En quoi cet utilitaire engage à télécharger les ISO ?
ou t'as vu que j'ai parlé de telecharger des iso? c'est toi qui en parle, pas moi
je trouve ca amusant de se faire traiter de pathétique par un clown
pis dans la série "j'ai du mal a assimiler le sens des choses" je crois que ca peut aussi s'appliquer a toi.commence par ne pas repondre a coté de la plaque
a bientot pour un nouvel instant nutella
sans rancune.
-
kaot Gamer du Dimanche
Esce que les transforme en Iso ou Cso Merci au créateur mais esceq qu'il pourrait mettre un compresseur dedans ...
-
psphugopsp Gamer du Dimanche
GaaraPauleta Wrote:kaot Wrote:apres l'article sur le piratage, ca me fait quand meme un peu rigoler..
ne piratez pas !! pirater c'est vilain !!! mais utilisez ce programme pour le faire..
allez,on danse sur quel pied aujourd'hui???
En quoi cet utilitaire engage à télécharger les ISO ?
Vraiment, tu es naïf à un point que ton poste est pathétique.
Je ne débâterais pas avec toi pour une raison pure et simple :
tu as du mal à assimiler le sens des choses...eric2503 Wrote:ne sert a rien avec les derniers customs firmware M33
en effet, ils est possible de monter le lecteur umd directement et de copier le contenu via le port USB
Stupide commentaire...
Et si la personne ne dispose pas d'un PC, comment fait-elle pour dumper son UMD ?
Conclusion des deux commentaires :
C'est fous la réflexion que montrent certaines personnes sur ce forum.
Allez, à bientôt.
++
Tu sorts d'ou???
Si t'as pas de PC, tu ne lis pas cette news...
si tu ne lis pas la news, tu ne sais meme pas que umddumper existe. lol.
tu ne peux pas l'avoir non plus car tu ne peux le telecharger. mdr.
cela suppose aussi que tu soit en custom firmware, soit tu l'a telechargé et installé (pc obligatoire) soit c'est un pote qui l'a fait...
tu suis jusque la??? Monsieur "la reflexion que montrent certaines personnes..."
tu connais beaucoup de possesseur de psp en CF n'ayant pas de pc à dispo?
ben moi, non! sur les environ 50 gars que je connais dans ce cas, ils ont tous un pc... et pourtant ils ne sont pas forcement fortunés.
A toi de "réflexionner" monsieur le génie

-
eric2503_1 Gamer du Dimanche
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5