marclapatate Wrote:slt ma gagn de patate sa dler cool me shu en3.90 fac md i me fo un cf (+[__]÷.)
Salut à toi et bienvenue sur Terre ici on parle français pas le martien
djew Wrote:Est-ce possible de dumper un UMD video et de lancer ensuite l'ISO ?
Merci.

Apparement non
Greg59750 Wrote:Point négatif : Apparement tout les umd ne sont pas prit en compte et donc font bugé le programme :
rien à voir c'est simplement qu'il ne prend pas en charge les UMD vidéo
kvnunited Wrote:kaot Wrote:PSPFILER fait ce genre de trucs depuis 10000 ans.
oui mais peut etre que sa va changer et sa sera pas comme psp filer et que ce sera au format CSO quand on fera une copie de son UMD,ce qui prend nettement moins de place ! (ce serait cool franchement

!)
oui ce serait cool mais pas pour tout le monde car pour compresser il faut d'abord faire l'ISO puis le compresser et enfin supprimer l'ISO bref il te faudrait la place pour l'ISO + le CSO et pour certaines personnes cela fait trop
eric2503 Wrote:Tu sorts d'ou???
Si t'as pas de PC, tu ne lis pas cette news...
si tu ne lis pas la news, tu ne sais meme pas que umddumper existe. lol.
tu ne peux pas l'avoir non plus car tu ne peux le telecharger. mdr.
cela suppose aussi que tu soit en custom firmware, soit tu l'a telechargé et installé (pc obligatoire) soit c'est un pote qui l'a fait...
tu suis jusque la??? Monsieur "la reflexion que montrent certaines personnes..."
tu connais beaucoup de possesseur de psp en CF n'ayant pas de pc à dispo?
ben moi, non! sur les environ 50 gars que je connais dans ce cas, ils ont tous un pc... et pourtant ils ne sont pas forcement fortunés.
A toi de "réflexionner" monsieur le génie

Alors va falloir regarder plus loin que son nez :
1er cas : imagine tu achètes une PSP et ton pote te la met en CF et te met au courant de cet homebrew et te le passe ?? tu pourras en profiter et tu ne seras pas obligé d'aller chez lui pour avoir tes ISO
2eme cas : tu pars en voyage et tu as tes UMD tu peux les mettre sur ta MS et ensuite les supprimer à ta guise et ainsi jouer à tes ISO sans avoir de PC
bref c'est toi qui devrais réfléchir un peu
valentin955 Wrote:Jaimerez savoir quelle version système psp y faut pour utilisez umd dumper sachant que g une psp 3.90.
il te faut une PSP en CF (Custom Firmware) peu importe la version

Pour installer le 3.90M33-2 (le dernier) je te laisse regarder
ICI (tu trouvera aussi comment faire une pandora et tout ce dont tu as besoin

)
Merci pour la news j'utilisais UMD Dumper et celui là me plait il est vraiment bien fait merci

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To