Forums GAMERGEN
UMEMD: Transportez jusqu'à 4 Memory Stick en même temps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Du RAID avec des MS ? Un rêve un peu fou...et inutile/impossible !
Dernière édition par samos69008 le 28 Mar 2008, 16:39, édité 1 fois.
-
g3n3tiX Gamer Débutant
-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
comme c'est écrie c'est un boitier de rangement pour 4 Memory Sticks
mais est ce que on va les retrouver en magasin ,car sony laisse les boutiques vide trop souvent je reste a montrreal et de la difficulté a trouver les produit psp
mais est ce que on va les retrouver en magasin ,car sony laisse les boutiques vide trop souvent je reste a montrreal et de la difficulté a trouver les produit psp

Dernière édition par greg768 le 29 Mar 2008, 07:56, édité 1 fois.
-
Solla-Elf Gamer Averti
la pspslim fait une redondance cyclique si elle detecte un umd et qu'elle n'arrive pas a le lire ^^ voila le probleme tout simplement
sinon pour les nigot qui avait compris que c'etait un 4MSPRODUOtoUMD sont soit aveugle ou tout simplement débile, je ne comprend pas comment vous avez pu arriver a cette conclusion LOL ^^ ... MERDE KOI... c'est voyant sur les photo qu'il y a que du plastique ... c'est navrant...
sinon pour les nigot qui avait compris que c'etait un 4MSPRODUOtoUMD sont soit aveugle ou tout simplement débile, je ne comprend pas comment vous avez pu arriver a cette conclusion LOL ^^ ... MERDE KOI... c'est voyant sur les photo qu'il y a que du plastique ... c'est navrant...
-
Djalpha_1 Gamer Pro
bien pratique mais juste une petite question
aucun risque mécanique pour le lecteur UMD et surtout la lentille ?
+1 avec djalpha
+1 avec djalpha

Downgrade & Debrick : Clamart 92 & Versailles 78 ==> MP
S&L : [4] | FAT : [4]

S&L : [4] | FAT : [4]
-
djmclane Gamer du Dimanche
Comme beaucoup je me demande comment le lecteur UMD pourrait lire des MS.En vue des images je pense a un gros fake, surtout si l'on regarde attentivement ce systeme qui ne tient tout simplement pas la route, juste un support de rangement MS sans aucune connectique 

-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
- Pays: France
djmclane Wrote:bien pratique mais juste une petite question
+1 avec djalpha
merci merci LOL
sinon pour ta question, logiquement il devrai y avoir aucun problème pour la mécanique du lecteur, normalement ils ont tout prévu avant sa sortie mais bon^^ Wait and See
-
Djalpha_1 Gamer Pro
jonhead Wrote:Comme beaucoup je me demande comment le lecteur UMD pourrait lire des MS.En vue des images je pense a un gros fake, surtout si l'on regarde attentivement ce systeme qui ne tient tout simplement pas la route, juste un support de rangement MS sans aucune connectique
toi t'es le boulet hors compétition ^^ tu as pas lu mon jolie texte pour les gens comme toi?
oui peut etre mais en tout cas ici ce n'est pas le cas ^^Feeling Wrote:bah ca doit être jouble de faire un mod pour placer 3/4 ms raccordées dans l'emplacement UMD ... quitte à mettre un selecteur electrique de carte.
-
Djalpha_1 Gamer Pro