Forums GAMERGEN

UMEMD: Transportez jusqu'à 4 Memory Stick en même temps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Vermiso » 28 Mar 2008, 19:33

[mode=noob] Ouaah super on va pouvoir accéder à 5 ms en même tps !!! trop cool [/mode]

Sinon très bonne idée de rangement !! ;)
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar supasaya » 28 Mar 2008, 19:35

En tout cas, le bénéfice de cette news réside dans le fait qu'on reconnaît maintenant les membres qui ne savent pas lire, ou qui ne lisent simplement pas les news… :)
Avatar de l’utilisateur supasaya

Message non lupar Oui-Ouisnotdead » 28 Mar 2008, 19:37

très bonne idée je pense m'en procurer tout de suite
mais les cartes mémoire sa coute chère...
mais on va iallé petit à petit^^
[ PSP: Fat ][ Firmware: 1.50 ]
[ Xbox : 360][ Gametag : Ouiouisnotdead][ Jeux : COD 4]
Oui-Ouisnotdead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vermiso » 28 Mar 2008, 19:38

supasaya Wrote:En tout cas, le bénéfice de cette news réside dans le fait qu'on reconnaît maintenant les membres qui ne savent pas lire, ou qui ne lisent simplement pas les news… :)

:lol:

, le flood est interdit sur le forum PSPGen.
Merci de ta compréhension.

Edit by GaaraPauleta.
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mortif » 28 Mar 2008, 19:41

Mwahaha

Paye ton f4ke =)
mortif Gamer Débutant

Message non lupar Vermiso » 28 Mar 2008, 19:43

NassaN Wrote:Mwahaha

Paye ton f4ke =)

Rohlala encore un ki a rien compris....
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kikione » 28 Mar 2008, 19:47

ça ressemble joliement à poisson d'Avril... Admettons que ça soit vrai... y faudrait une transformation du support MS en quelque chose de lisible par la lentille... Vous connaissez beaucoup de système aussi ingénieur qui utilise un système mécanique (O/1 lisible par la lentille ?) sans alimenter de la partie UMD ?...

Ou alors ce n'est juste qu'un système pour trimballer ses MS....
kikione Gamer Débutant

Message non lupar dona » 28 Mar 2008, 19:50

mé coment les MS font pour tourné dans l'umd en plastik pour queu la lentille sache les lires ?
Arf, le titre m'aura bien eu sur ce coup là. J'y croyais ; _ ;

Si Sony écoutait vraiment son public, y'aurai des psp sans lecteurs UMD, avec 4 lecteurs de cartes MS à la place. On pourrait faire du RAID 0, 1, ou 0+1 et même des copies parfaite de MS.
Mais tout ceci relève du fantasme :x
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud
Pays: France

Message non lupar Mikey Rocks » 28 Mar 2008, 19:57

donahu Wrote:mé coment les MS font pour tourné dans l'umd en plastik pour queu la lentille sache les lires ?
Arf, le titre m'aura bien eu sur ce coup là. J'y croyais ; _ ;

Si Sony écoutait vraiment son public, y'aurai des psp sans lecteurs UMD, avec 4 lecteurs de cartes MS à la place. On pourrait faire du RAID 0, 1, ou 0+1 et même des copies parfaite de MS.
Mais tout ceci relève du fantasme :x

Tu le fait exprès j'espère ?

Sinon c'est un concept gavé bien !!! comme ça t'as ta MS de musiques, vidéos etc ET ta MS pour pandora :D ou autres bien sur...

Enorme concept j'aimerais bien voir les prix j'espère que ça sera pas trop cher...

KikiOne Wrote:ça ressemble joliement à poisson d'Avril... Admettons que ça soit vrai... y faudrait une transformation du support MS en quelque chose de lisible par la lentille... Vous connaissez beaucoup de système aussi ingénieur qui utilise un système mécanique (O/1 lisible par la lentille ?) sans alimenter de la partie UMD ?...

Ou alors ce n'est juste qu'un système pour trimballer ses MS....

mais comment ça "admettons que ce soit vrai" il n'y a écrit nulle part dans la new qu'on lira les MS depuis le lecteur UMD ! Lisez les news un peu.
Mikey Rocks Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JuliAn7_1 » 28 Mar 2008, 20:05

énorme ce truc
Avatar de l’utilisateur JuliAn7_1

Message non lupar rafus78 » 28 Mar 2008, 20:26

supasaya Wrote:Y en a vraiment qui comprennent rien a rien ici… On leur dit pourtant clairement que c'est un boitier pour transporter… :o

C'est clair ,les gens sont débiles tant que ca ?
Comme si le lecteur UMD va lire des MS ..
Tu vas dans Jeu , tu as 4 MAj différentes , tu as 4 jeux qui se lancent mdr !!

Mais dommage que ce ne soit pas sur Slim , en tout cas géniale pour les mecs qui ont tous leurs jeux sur MS et qui se trimballent pas avec leurs UMDS

Mais en réfléchissant , lorsqu'on ferme le capot , la lentille de la PSP se met en marche pour detecter si il y a un UMD ,qu'est ce que ca va faire vu que ce n'est pas un UMD !
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael
Pays: France

Message non lupar oktan » 28 Mar 2008, 20:45

Cool! 5ms en même temps!^^ Pas possible!!! C'est un fake bouuuuuhh!
:lol:
Nan je plaisante!^^ Excellente idée! Parce que le prix des ms récentes motive a en acheter 2 petites plutôt qu'une grosse, pour la même mémoire totale... Donc, c'est une super alternative plutôt que de paumer ses ms!^^

S'il vous plais, lisez les autres posts avant de poster... Ca évitera ce genre de choses!^^
:wink:

[EDIT] J'ajoute que, personnellement le titre me parrait clair...^^
Je site: "Transportez jusqu'à 4 Memory Stick en même temps dans votre PSP"
Dernière édition par ismaili94 le 28 Mar 2008, 23:29, édité 1 fois.
Image
Primum Non Nocere
oktan Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news